Un coup de main svp =)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut à toutes et à tous, je suis un petit nouveau sur ce site, et j'ai récemment crée 2 deck ici même, le premier est pour les guerrier mais je commençait à peine Hearthstone et il est vraiment nul, le second est un deck druide que je pense pas mal vue que je suis monté rang 10 avec en fin de saison de janvier. J'ai voulu faire une présentation en bonne et due forme mais quand on me propose d'insérer des cartes clefs avec les codes cartes bah je n'y arrive pas =(. Quelqu'un aurait-il l’amabilité de me venir en aide SVP. Merci à vous et bonne journée !! =)
il faut faire un copier-coller du BBcode qui est sous la description de la carte. Ex:
http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/baron-geddon
Ca donne
Baron Geddon
Avec le truc en dessous de là où il y a écrit "serviteur".
Tu peux aussi changer ce qu'il y a écrit, par ex au lieu de baron geddon tu y écris tout feu tout flamme et ça marche aussi ^^
Il faut te rendre sur la page de la carte concernee,dans les infos principales,il y une colonne nommee BBcode.
Copie et colle ce code a l'endroit voulu.Tu peux aussi changer le nom que tu donne a la carte en effacant le nom d'origine et apres mettre clui que tu desire,comme ceci:
Dr Boum
NEEERRFFFFF
Le mec aux bombes
non cette carte n'est pas du tout fume,elle ne merite pas de nerf.
Voila,en esperant t'avoir aider.
Si tu veux jouer contre moi pour test ton deck:tempostar#2199 ;)
Merci à vous deux ! =)
Je termine la description et si vous voulez vous pouvez jeter un œil et même commenter mon deck pour m'aider à l'améliorer ! =)
Le titre : Efficace ne veut pas dire onéreux !
voila voila, encore merci !
Et ouep je prend les Btag ;)
Si tu reçoit une demande de ElDiablo c'est moi =)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Fév 2015, 17:56
Faudrait vraiment qu'un "post-it" soit fait car cette question revient tellement de fois ...
En attendant faites l'effort de chercher un peu au moins les derniers topics de ce genre ne remontent pas à si loin ...
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Fév 2015, 12:26
J'ai mis discussion-generale/utilisation-du-bbcode-t13230 en post-it vu le nombre de fois que cette question revient. Apprement le post-it de discussion-generale/guide-de-l-aventurier-t19885 ne suffit pas.
Pacque personne ne le lit ._.
Bananaze c sous entendu que ce que jai fait ne sert a rien ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Fév 2015, 22:41
Citation de altan4444Pacque personne ne le lit ._.
Bananaze c sous entendu que ce que jai fait ne sert a rien ?


Non

Retour vers Taverne