Résistons face aux decks sans description !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Post à prendre avec humour, on est dans la taverne !


Chers amis Hearstoniens ! L'heure est grave ! Les flooders sont à nos portes !

L'équipe de modération est là pour répondre à cette menace me direz-vous? Oui mais non, leur vigilance ne peut rien face au machiavélisme de ce nouvel ennemi !

Je vous présente Deck de la méta : http://www.hearthstone-decks.com/profil/56871

Inscrit depuis le 03 juillet 2017. AUCUN commentaire ... Mais déjà 27 decks publiés ! Et jamais de description détaillée... De plus, son seul nom nous fait trembler de terreur : en effet ce monsieur n'a jamais recu un seul commentaire sur ses decks ! En combien de temps cet utilisateur passera-t-il rang rubis, dépassant Voyde et Bananaze, pourtant des piliers du site, sans jamais s'investir même dans ses propres decks? (Notons d'ailleurs que ses decks ne sont que des decks copiés sur le net...)

C'est pourquoi je fais appel à vous pour une seule chose : faire de beaux decks originaux et hors-méta avec de jolies descriptions, afin que ce monsieur Deck de la méta comprenne que tous ses efforts pour définir et délimiter la méta sont vains !

Merci à tous de votre attention :D

J'espère que vous aurez compris que ce compte que je cite est un outil de la direction du site :) n'allez pas mettre des volées de -1 sans raison, chenapans ! :p
XDD, la dernière phrase qui casse le truc
J'ai juste pas voulu être trop agressif, j'imagine la tête de la rédaction si les decks de leurs news ont chacun -5 :/

N'empêche qu'au début, avant de faire le lien avec les news, j'ai cru à un flooder x)
Haha, bien sûr tu as bien fait de mettre cet avertissement ^^
Sinon les modos auraient dû intervenir...
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Juil 2017, 09:09
Oui en effet, c'est simplement un "utilisateur" créé par la rédaction (et notamment Bob) pour pouvoir publier des decks de la méta sans flooder justement son propre compte comme Arimatras ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Juil 2017, 09:42
Et je me souviens quand sur le Défouloir de Flop', on a commencé à tous mettre -1 aux deck d'Ari en signe de "rébellion". Après on s'est fait engueuler par les modos xD
On oublie que Bob écrit Aggro avec un seul G ? Encore une invention dégénérée de son cerveau malade a force de passer du temps sur hearthstone. Clairement, les jeux vidéos corrompent la jeunesse.
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Juil 2017, 10:27
Le aggro avec un seul g vient du correcteur automatique ;)
Agro avec un G c'est tout ce qui a rapport avec l'agriculture ;) Bob le fermier!
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Juil 2017, 11:43
Passer légende avec du Druide Fermier ! J'aime bien moi ^^

Retour vers Taverne