Un modeste évènement...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ca y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ je me suis dit que j'allais faire un topic
C'est tout...
vous pouvez partir....
Ya rien a voir....
Faramir
  • 1102 message(s)
22 Nov 2017, 20:56
Citation de Julien LGCCa y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ je me suis dit que j'allais faire un topic
C'est tout...
vous pouvez partir....
Ya rien a voir....

Moi aussi , le jour de l'annonce de l'extension ;)
Maintenant direction grade émeuraude ... nan je déconne je serais probablement mort avant ...
Citation de Faramir
Citation de Julien LGCCa y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ je me suis dit que j'allais faire un topic
C'est tout...
vous pouvez partir....
Ya rien a voir....

Moi aussi , le jour de l'annonce de l'extension ;)
Maintenant direction grade émeuraude ... nan je déconne je serais probablement mort avant ...

Tu peux monter emeraude en 6 mois avec un nouveau compte #Blob
Demon22
  • 2229 message(s)
22 Nov 2017, 22:52
Raaaah, je vais devoir remettre à jour le Top 140, c'est bon, j'ai compris! @_@

Je rigole, bien joué pour ton grade Or! ^^
Citation de Julien LGCCa y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ


Plus de 600 messages en un an et demi et tu n'es pas le seul à ces stats, dire que le forum n'est pas très actif est un peu dur je trouve
Bravo ! o/
J'ai l'impression que ces temps les gens passent or par dizaine ^^
C'est vrai que ces temps le fofo est pas super actif, du coup bonne idée le topic pour un peu se détendre ;)
Citation de poporsky
Citation de Julien LGCCa y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ


Plus de 600 messages en un an et demi et tu n'es pas le seul à ces stats, dire que le forum n'est pas très actif est un peu dur je trouve


meh...
Faramir
  • 1102 message(s)
24 Nov 2017, 00:20
Citation de Julien LGC
Citation de Faramir
Citation de Julien LGCCa y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ je me suis dit que j'allais faire un topic
C'est tout...
vous pouvez partir....
Ya rien a voir....

Moi aussi , le jour de l'annonce de l'extension ;)
Maintenant direction grade émeuraude ... nan je déconne je serais probablement mort avant ...

Tu peux monter emeraude en 6 mois avec un nouveau compte #Blob

Oui mais t'a vu sa présence sur le forum :O ??? Faudrait que je fasse une année sabatique ...
Citation de Faramir
Citation de Julien LGC
Citation de Faramir
Citation de Julien LGCCa y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ je me suis dit que j'allais faire un topic
C'est tout...
vous pouvez partir....
Ya rien a voir....

Moi aussi , le jour de l'annonce de l'extension ;)
Maintenant direction grade émeuraude ... nan je déconne je serais probablement mort avant ...

Tu peux monter emeraude en 6 mois avec un nouveau compte #Blob

Oui mais t'a vu sa présence sur le forum :O ??? Faudrait que je fasse une année sabatique ...

C'est normal le forum ne rapporte pas de points

Retour vers Taverne