Vos fond d'écran

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Ou prend tu tes thèmes Windows ?
Alors ya plusiuers étapes d'abord il suffit de téléchargez et installer un patch sur uxStyle.
Et aprés tu tape "windows 7 theme" par exemple si tu est sur windows 7 ou "windows 8.1 theme" sur deviant art et tu te seret.
JKe recommande de prendre 7.zip plutot que winrar pour etre sur d'en avoir le plus possible.

Pour les isntaller facile. tu prend le dossier intituler "theme" parmis tes fichiers et tu le copie colle dans le chemin suivant en général:
C:/Windows/Ressources/Themes
Tu ouvre le dossier copie ton théme dedans aprés tu n'as plus qu'a le selectionner dans la partie personaliser.

En revanche les icones devrons etre rajouter à la main par exemple et pour la start orb tu peut utiliser des outils pour la modifier.

Sa simple complexe maisn sa ne l'est pas une fois uxstyle installer et le théme téléchargez. Il faut juste de la patience pour assortir chaque icones et un peu de paitence et de recherche pour un beau rendu final.

mais bon quand comme moio on aime bichoner l'ahrdware et l'interface de son pc on ne compte pas ^^
Goyant : Bleach <3
Domakian : LoL or nothing, c sa ? X)
Catabo en Riven (League Of Legend) OMG xDD

Moi persos javait One Piece, puis Beacoup jai oublie , puis une sorte de visualisation spectrale d'un son, et la j'ai le theme entier SAO (Sword Art Online).

Pour ce qui savent pas c'est quoi/comment installer un theme, lisez me poste de Hayatte juste en haut.

Et vous saviez que on peut avoir des fonds d'ecran anime ? (Mettre des video en fond d'ecran) ;D c'est trop bien :D
Agent Carter une tres bonne serie :3
Image
Image

Si y a des personnes qui ont joués à To The Moon, vous allez adorer ! :)
Numéa
  • 353 message(s)
06 Mars 2015, 15:45
J'ai craqué... Rebranché la PS2 et relancé une partie ..

Image
Le meilleur Final Fantasy !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Mars 2015, 13:51
Mon nouveau fond d'écran c'est Evangeline Lilly que je trouve juste sublime !!!
Fond d'écran iPhone :

Image
super joli le leviathor j'aime beaucoup le style. Pour ma pard mon pokémon préféré:
Image
<3 carchacrok !

Retour vers Taverne