Vous pouvez difficilement me battre xD ! Près de 100 paquets ouvert, seulement une légendaire ;-(. Bon au moins c'est celle que je voulais : Edwin VanCleef. Mais quand mon copain, qui commence, à trois légendaires en 10 paquets environ... et que en plus il y a Ysera et Aile de mort gold... Il y a de quoi être complètement dégoûté x). Mais bon, Hearthstone est avant tout pour moi du fun :P.
J'ai le lethal, j'attack avec Leeroy, je lance une feu de l'ame, et bim je relache le feu de l'ame sur le heros adverse EN MEME TEMP que leeroy le touche, resultat --> c leeroy qui la recue et j'ai perdu ...
Moi je jouais contre un zoo: il me restait 9 points de vie et lui 4 bah il a fait double top deck, le premier il a le doomguard, le pose et pioche via son pouvoir héroïque pour chopper un feu de l'âme. Sniiiffff. Déçu d'avoir perdu sur ce coup-là.
Ragnaros sur le terrain adverse, j'ai 6 créatures, tape mes pv. 1/7 Tour d'après j'en ai 5, tape mes pv. 1/5 Je tue son Ragnaros, il copie le mien. J'ai 3 créatures sur le terrain, tape mon Ragnaros(1/4) Je le mets à 2 pv, j'en ai 6, et 4 créatures sur table. Ragnaros tape mes pv, 1/5. En gros, ça fait 1/700 pour que ça arrive dans cet ordre là... x)
- 647 message(s)
02 Sep 2014, 20:45Grade Argent