Vos plus gros coups de malchance...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Zoloo86
  • 647 message(s)
02 Sep 2014, 20:45
Et combien de limon? Je crois que Hearthstone essaie de te dire qqchose: "Détruit l'arme de ton adversaire bordel"
Vous pouvez difficilement me battre xD ! Près de 100 paquets ouvert, seulement une légendaire ;-(.
Bon au moins c'est celle que je voulais : Edwin VanCleef .
Mais quand mon copain, qui commence, à trois légendaires en 10 paquets environ... et que en plus il y a Ysera et Aile de mort gold... Il y a de quoi être complètement dégoûté x).
Mais bon, Hearthstone est avant tout pour moi du fun :P.
altan4444
  • 1777 message(s)
03 Sep 2014, 13:54
Sa vient juste de se passer , j'ai 1 pv, il en a j'attack avec mon seul monstr (6 att), je relache trop top et je perd ._.
Zenodia
  • 104 message(s)
07 Sep 2014, 22:03
Haha et bien moi un bon nombre de pack et seulement ragnaros et Grommash
J'appelle pas çà de la malchance .... Moi j'ai eu Suprétincelle en double et Chroniqueur Cho ....
altan4444
  • 1777 message(s)
08 Sep 2014, 16:06
J'ai le lethal, j'attack avec Leeroy, je lance une feu de l'ame, et bim je relache le feu de l'ame sur le heros adverse EN MEME TEMP que leeroy le touche, resultat --> c leeroy qui la recue et j'ai perdu ...
Shine86
  • 206 message(s)
23 Sep 2014, 19:00
Moi je jouais contre un zoo: il me restait 9 points de vie et lui 4 bah il a fait double top deck, le premier il a le doomguard, le pose et pioche via son pouvoir héroïque pour chopper un feu de l'âme. Sniiiffff. Déçu d'avoir perdu sur ce coup-là.
mes plus gros coups de malchance c'est a chaque ouverture de booster^^
alessio
  • 1227 message(s)
27 Sep 2014, 07:01
Ragnaros sur le terrain adverse, j'ai 6 créatures, tape mes pv. 1/7
Tour d'après j'en ai 5, tape mes pv. 1/5
Je tue son Ragnaros, il copie le mien. J'ai 3 créatures sur le terrain, tape mon Ragnaros(1/4)
Je le mets à 2 pv, j'en ai 6, et 4 créatures sur table. Ragnaros tape mes pv, 1/5.
En gros, ça fait 1/700 pour que ça arrive dans cet ordre là...
x)

Retour vers Taverne