Vos prénoms?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de HayatteMADIkOxEt il ne vous ai pas venus à l'idée que bananze pouvais tous simplement etre une nana ?___?

C'EST UN COMPLOT !! Mais oui regardez : Son avatar est la croisée écarlate, or l'attaque de cette carte est 3, son coût est 3, et si on regarde le gametext de cette carte, c'est "bouclier divin". MAIS Bouclier = 8 lettres et divin = 5 lettres. 8-5= 3 !!! Ce qui fait en tout trois 3 ! Tous ces trois, ça ne peut pas être une coïncidence ; ILLUMINATI CONFIRMED.
En fait, Best Troll Ever, ta théorie est bonne et j'ai trouvé d'autre signe confirmant l'Illuminati. Vois tu, Bananaze à 2824 messages, si tu prend le premier chiffre et le troisième, on arrive à 12 et avec les deux autres à 4. Il s'avère que 12/4 égale=3 et attention, 3/3 (pour le nombre de point d'attaque, on arrive à 1 ce qui est, étrangement, le nombre de point de vie de son avatar. Hum...coincidence, je ne crois pas. D'ailleurs, malgré que certains indices sont plus cachés, il y en à plein qui sont facilement visible. Par exemple, Bananaze est le premier rubis, rubis=5 lettres. Il à 2000 messages donc on arrondis à 2. 5-2=3, et oui, encore ce fameux trois ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Fév 2015, 18:52
MON DIEU!J'appelle le FBI !!!
Bananaze
  • 3582 message(s)
12 Fév 2015, 19:38
Eh merde, je savais pas qu'un jour quelqu'un le verrait.

Faut avouer une chose, c'est qu'ils sont forts, très forts !
mdr bananaze jai un Aurelien ds mon lycee :o
Et moi, vous devinez ? X)
Alex(andre) ?
Citation de altan4444Et moi, vous devinez ? X)


Réfléchit ... Réfléchit ...

CERVEAU EN ÉRUPTION !

Altan, tout simplement ? x)

(Au passage : un cookie à celui qui à déniché la référence)
Patrick dans bob l'éponge

ps : 1 K MESSAGES <3
Citation de altan4444Patrick dans bob l'éponge


Euuuh o.o

Pour moi c'était Corobizar mais bon xD

https://www.youtube.com/watch?v=cs1DXr2byIY Ici, à 4:30.
Je veux surtout pas t'offenser mon cher Altan mais Altan c'est un prénom? C'est peut-être connu mais de par chez nous, au Québec, j'ai jamais entendu ça ^^

Retour vers Taverne