Vos séries TV du moment !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Sep 2016, 10:48
Quelle(s) série(s) regardez vous en ce moment ?
Quelle soit ancienne ou nouvelle, comique ou tragique, connue ou pas ....

Essayez d'éviter les spoils =)

Moi en ce moment c'est :

- Fringe ( Saison 4 )
- Narcos ( Saison 2 )
- Elementary ( Saison 4 )

Et je vais me mettre à

- Peaky Blinders
- Mister Robot ( bien que j'ai des doutes sur la série )
Citation de Kenz0Quelle(s) série(s) regardez vous en ce moment ?
Quelle soit ancienne ou nouvelle, comique ou tragique, connue ou pas ....

Essayez d'éviter les spoils =)

Moi en ce moment c'est :

- Fringe ( Saison 4 )
- Narcos ( Saison 2 )
- Elementary ( Saison 4 )

Et je vais me mettre à

- Peaky Blinders
- Mister Robot ( bien que j'ai des doutes sur la série )



Perso j ai adoré Quantico ( saison 1 ) :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
13 Sep 2016, 13:50
Vikings, The Last Man on Earth, DragonBall Super, Peaky Blinders.
Concernant Mister Robot, un ami à moi, grand fan de série, la regarder et la vraiment adorer. Lui qui n'est pas le genre de type à aller sur Allociné pour donner son avis, la fait cette fois-ci. Une question de goût sûrement ;).
Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Sep 2016, 19:10
Je m'y mettrais quand même de toute façon car je ne me fit uniquement à mon propre avis :p.
Vikings aussi il faudrait que je m'y mette.
Trop de séries ... ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
13 Sep 2016, 19:23
Vous les payiez ? Ou vous fraudez ? XD

Juste Empire ces derniers temps. Mais j'envisage Viking, c'est une bonne série ? :)
vass
  • 856 message(s)
14 Sep 2016, 13:19
Gotham, l'idée de base est cool,les premiers épisodes sont excellents et l'acteur qui joue le pingouin est génial en vo.
Mais rapidement je me suis rappelé pourquoi je ne regardais pas de séries: les ficelles sont toujours les mêmes, les trop nombreux cliffhanger trop souvent téléphonés ou trop gros....

Bref on s'emmerde...
Arrow et I zombie :)
J'ai jamais aimé ça, la seul que j'ai regardé est lazy company S1 et S2, je sais pas si la S3 est sortie d'ailleurs ^^ Et je ne l'est regardé parce que ma famille connait Alban Lenoir (un des acteurs) mais après la série était franchement marrante ^^ Je conseille mais sincèrement sinon je regarde pas parce que comme l'as dit Vass, c'est toujours la même chose, limite tu sais ce qu'il se passe à l'avance, et l'intrigue principale est, lente à se mettre en place pour que ça dure quand même et remplacé par des sous-intrigues inutiles. Bref ce n'est que mon avis personnelle et aussi moi quand je regarde un truc, je ne peux pas attendre, il me faut le dénouement de suite pas dans 20 épisodes ^^
Je suis plutôt film.
vass
  • 856 message(s)
14 Sep 2016, 20:07
Y a quand même twin peaks ou le prisonnier pour prouver que c'est pas le format qui pêche mais l'utilisation qu'on en fait.

Ca me dérange pas quand ça dure comme disait une mienne amie.
Kenz0
  • 4876 message(s)
15 Sep 2016, 18:47
Citation de IronOfdragoonsJ'ai jamais aimé ça, la seul que j'ai regardé est lazy company S1 et S2, je sais pas si la S3 est sortie d'ailleurs ^^ Et je ne l'est regardé parce que ma famille connait Alban Lenoir (un des acteurs) mais après la série était franchement marrante ^^ Je conseille mais sincèrement sinon je regarde pas parce que comme l'as dit Vass, c'est toujours la même chose, limite tu sais ce qu'il se passe à l'avance, et l'intrigue principale est, lente à se mettre en place pour que ça dure quand même et remplacé par des sous-intrigues inutiles. Bref ce n'est que mon avis personnelle et aussi moi quand je regarde un truc, je ne peux pas attendre, il me faut le dénouement de suite pas dans 20 épisodes ^^
Je suis plutôt film.


Bein moi c'est le contraire , j'aime quand une histoire dur longtemps et donc je préfère les séries. D'ailleurs j'arrive plus à regarder un film qui dure plus de 50 minutes, donc aucun xD

Retour vers Taverne