C'est l'histoire d'un pingouin qui respirais par les fesses. Un jour il s'assoie, donc il meurt...
Qu'est-ce que c'est alors quand il a un rhume, et quand il éternue.
Sinon, c'est un lapin et un ours qui commence à ch*er derrière un buisson. L'ours regarde le lapin et lui demande : - Ca ne te gène pas d'avoir de la m**** au c** ? - Non, pourquoi ? L'ours prend le lapin et s'essuie avec.
C'est l'histoire d'un fermier ne connaissant pas le slip. Un jour il fait la connaissance d'un homme. Cette homme a besoin d'aide. Le fermier gentil, vint l'aider. L'homme veut lui donner une récompense, donc le fermier dit qu'il aimerait bien avoir un slip. L'homme lui en donne un en disant : "Tu verras, ça ne salit pas et ça tient chaud !". Le fermier, content, le met. Soudain, il a comme une petite envie. Donc il se met près d'un arbre et baisse son pantalon. Il fait donc, hmmm, voilà, ( :D ) remets son pantalon. Il se retourne et regarde à terre et se dit "Tiens, c'est vrai que ça ne salit pas !". Ensuite, il prend son tracteur. Il s'assoit, et se dit "C'est vrai que ça tient chaud quand même !".
- 875 message(s)
30 Déc 2014, 17:39Grade Or
Qu'est-ce que c'est alors quand il a un rhume, et quand il éternue.
Sinon, c'est un lapin et un ours qui commence à ch*er derrière un buisson.
L'ours regarde le lapin et lui demande :
- Ca ne te gène pas d'avoir de la m**** au c** ?
- Non, pourquoi ?
L'ours prend le lapin et s'essuie avec.
C'est l'histoire d'un fermier ne connaissant pas le slip. Un jour il fait la connaissance d'un homme.
Cette homme a besoin d'aide. Le fermier gentil, vint l'aider. L'homme veut lui donner une récompense, donc le fermier dit qu'il aimerait bien avoir un slip. L'homme lui en donne un en disant : "Tu verras, ça ne salit pas et ça tient chaud !".
Le fermier, content, le met. Soudain, il a comme une petite envie. Donc il se met près d'un arbre et baisse son pantalon. Il fait donc, hmmm, voilà, ( :D ) remets son pantalon. Il se retourne et regarde à terre et se dit "Tiens, c'est vrai que ça ne salit pas !".
Ensuite, il prend son tracteur. Il s'assoit, et se dit "C'est vrai que ça tient chaud quand même !".
Je tiens à m'excuser pour ces blagues vaseuses.