Votre légendaire préférée ):D ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Depuis que j'ai Tirion Fordring ma vie à changé .... C'est vraiment l'une de mes carte préféré MAIS tout le monde sait que ma légendaire préféré c'est ....... (roulement de tambour) :
- Le Roi Mukla, mon bébé d'amour
*DAM DOUM DA*

Et là le mec il lance une banane...

Image
Moi c'est Sylvannas pour la P-P-P-P-PUISSANCE
J'ai plusieurs légendaires mais ma préférée est Tyrion. Elle est classe en plus d'être très puissante. Son râle d'agonie est unique et l'adversaire doit toujours penser à cette double gestion, quand le match est équilibré.
Le seul bémol est que Tyrion me rend addict à la classe paladin et m'empêche de jouer d'autres héros en mode classé. Sinon, Sylvanas est magnifique et incontournable dans tous mes decks.
J'aime bien Archimage Antonidas , parce que c'est la première légendaire viable que j'ai eu.

Mais ma préférée reste de loin Mal’Ganis , parce qu'il est fort, parce qu'il a la classe et parce que son entrée en jette un max :D
Moi c'est Aile de mort c'est le kamikaze de Heartstone! :D et c'était ma première légendaire aussi!
Onyxia
  • 191 message(s)
23 Juin 2015, 12:30
Citation de glaeld2297Moi c'est Aile de mort c'est le kamikaze de Heartstone! :D et c'était ma première légendaire aussi!

Moi aussi du coup c'est mon petit chouchou .Sinon après je dirais Malygos qui est ma première légendaire dorée .je vais faire un top 5 cela sera plus simple .

1 Aile de Mort
2 Malygos
3 Nefarian
4 Onyxia
5 Grommash

Bonus : j'adore aussi elite tauren chieftain , dommage qu'elle ne soit pas souvent jouée
Ma préférée, clairement le Sneed !

Pas mal de pression, ne prend pas le BGH, et un repop qui fait peur...
ExCed
  • 130 message(s)
30 Juin 2015, 13:48
Citation de EVmoinsMa préférée, clairement le Sneed !

Pas mal de pression, ne prend pas le BGH, et un repop qui fait peur...

Pareil surtout qu'avec un Bon Baron ou un Kel’ThuThu ça fait bien plaisir!
moi c'est de loin Aile de mort

Retour vers Taverne