Votre style de musique

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je pense que la musique qu'une personne écoute en dit long sur elle-même, alors pour mieux connaître les gens, je leur demande souvent ça. Qu'en est-il de vous?
Perso j'écoute un peu de tout, du métal au vocaloïds en passant par le rock(anglais mais je suis tolérant) et certains styles de pop (simple plan par exemple, bien qu'ils aient un goût prononcé pour le rock -c'est aussi pour ça que j'aime :p-).
Unto999
  • 158 message(s)
04 Nov 2014, 18:47
Moi j'aime bien le jazz comme Bob Marley.





Non je ne suis pas un troll :p
J-Pop Perso !
Rock et métal, exclusivement :) J'ai vraiment du mal avec les autres styles de musiques (par là j'entends styles actuels), la/le dubstep, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose, le rap je ... bin ... *soupir* sérieusement, là je ne comprends pas en quoi c'est agréable mais bon, chacun ses goûts (et je respecte vos goûts :D ) :p
Les autres, je me prononcerai pas trop, je suis "sans avis" ^^

Par contre, une remarque à ceux qui n'aiment pas le métal (pas tous, hein ! ^^), évitez de paraître choqué quand quelqu'un vous dis que lui, aime ça.

J'avoue que parfois j'ai l’impression de vivre ça :

- Et toi, tu aimes quoi comme musique ?
- Et bien j'adore le métal :D
- Oh mon pauvre ... et ça se soigne ?
- >.<

Rhoo, c'est vrai que j'exagère mais bon, sans forcément être d'accord ou aimer ça, discuter c'est mieux que rabaisser ou dénigrer (encore une fois, ça ne s'applique pas à tout le monde ^^).
Citation de DomakianJ'ai vraiment du mal avec les autres styles de musiques (par là j'entends styles actuels), la/le dubstep, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose, le rap je ... bin ... *soupir* sérieusement, là je ne comprends pas en quoi c'est agréable mais bon, chacun ses goûts (et je respecte vos goûts :D ) :p


Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, rares sont les musiques rap que je supporte écouter(mêmes si certaines sont un peu meilleures que d'autres) et la/le dubstep... bon voilà quoi ^^ Ce que j'aime pas trop non plus c'est l'électro, je n'aime pas quand il n'y a pas de paroles, je trouve que ça retire toute profondeur à la chanson(ce n'est que mon avis hein ^^)-justement, quand il y a des paroles, certaines sont bien (je pense par exemple à Hey Brother, ou à Instant Crush, pour citer des chansons connues)
alessio
  • 1227 message(s)
04 Nov 2014, 22:01
Metal/Hardrock, je ne supporte pas la musique actuelle ( déjà vu , où ça?). Moi, ce qui m'insupporte c'est cette phrase :
Le métal, c'est le mec qui crie dans le micro?...
Non,non,non,non,non. Putain de merde, je te trouve 15 000 x plus de paroles dans le métal qu'en électro :p
(Chop Suey de SOAD en est un très bel exemple, avis aux connaisseurs.)
#Finducoupdegueule..
Numéa
  • 353 message(s)
04 Nov 2014, 22:17
Plop !

Hmmmm, je me considérerai comme un éclectique ! J'écoute constamment de la musique lorsque je suis chez moi, dont des artistes que vous ne connaissez peut être pas : Elliphant (<3), Nneka, John Butler Trio, Deluxe, Flume, Major Lazer... Je peux très bien passer à un RATM à un Earth Wind & Fire, entre deux morceaux de Led Zepp ou de Flobots .. J'ai la chance d'avoir une très large playlist sur mon PC, accumulée au fil des années et du coup de passer d'une musique à une autre selon les humeurs et les envies, tout en continuant à m'enrichir constamment ! (Dernières découvertes : Bonobo, Kate Boy).

Soyez curieux et aller donc écouter ce dont je vous parle, vous m'en direz des nouvelles ! :)

NumNum'
Shine86
  • 206 message(s)
04 Nov 2014, 22:31
Yo!!

J'écoute de tout en musique même si j'ai une préférence pour le rock, métal, hard,... par contre pour l'électro je passe volontiers mon chemin.
Alessio, Chop suey est trop bien, j'adore cette chanson.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Nov 2014, 23:34
Reggae, Métal, rap, j'écoute vraiment de tout. Même du Florent Pagny !
Moi je suis + RAP francais
mais pas rap hardcore

Retour vers Taverne