Votre style de musique

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de ColereCachee
Citation de ICasfearIMême pas un pititititititit peu d'electro ?


Si, mais très rarement ^^' Par exemple j'en ai découvert une il y a pas longtemps, et je l'apprécie beaucoup, c'est Hope de Tobu (générique KTP :p)


Ah bah j'aime beaucoup deux autres de ses sons mais j'avais jamais remarqué que c'était lui l'intro du KTP 9 o.o
Merci du coup ^^'

PS : Ah et c'est de la House, pas de l'Electro ^^
Personnellement (Et en voyant mon avatar vous comprendrez), c'est le rock, et le métal et ses Hardmétal, Black métal et des trucs comme ça... Bref je peux pas écouter le rap, l'électro ou les autres à moins que j'aime bien (Style, j'écoute du Shaka Ponk : un mélange rock et électro). Bref, quand un de mes amies mets du rap ou autre truc que j'aime pas, j'essaye de supporter (C'est mon pote quand même je vais pas le frapper^^) mais dur...
J'vais créer un post consacré à la musique électronique histoire de vous faire découvrir des trucs indé vachement sympas et qui sonne pas du tout pareil que des musiques faites pour des festivals par exemple ^^
Au moins, les festivals de métal, c'est convivial ! :p
Pendant la première minute, je me suis demandé si tu ne t'étais pas fail dans le lien xD
Numéa
  • 353 message(s)
07 Jan 2015, 21:12
HAHA Colère ! J'ai particulièrement choisi ce lien car le clip est vraiment extra au contraire ! :)
Jazz <3

J'écoute de tout sinon sauf Rap fr et Dudstep
Sombrepas
  • 1245 message(s)
09 Jan 2015, 22:06
Citation de MooseKingJazz <3

J'écoute de tout sinon sauf Rap fr et Dudstep


\o/

Retour vers Taverne