[Lore] Warcraft

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Mars 2016, 17:28
Citation de VisiusQui veut proposer quelque chose? :^)
Moi je viens de le faire ;)

J'ai pas d'idée et Tenebrayami est pas co ! Propose, en plus, tu t'y connait mieux que moi ;D
Visius
  • 443 message(s)
04 Mars 2016, 17:34
Justement, si tu ne t'y connais pas c'est plus intéressant de parler de quelque chose qui te turlupine :)
As-tu un mystère sur le Jeu que tu n'arrive pas à résoudre? :^)
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Mars 2016, 17:35
Il fou quoi le chef elfe de sang ? :') Jamais entendu parler de lui. On se demande à quoi il sert xD
Visius
  • 443 message(s)
04 Mars 2016, 17:41
C'est une question fortement intéressante.
Dans un premier temps il gère les elfes de sang, dans un second temps il aide la horde à s'infiltrer sur l'île du Tonnerre.
Mais après je dois avouer que je ne sais pas trop...
Landen
  • 2344 message(s)
04 Mars 2016, 19:48
Lors des évènements de Mists of Pandaria, il a été mis en avant à propos des évènements de l'île du tonnerre, en particulier avec ses fidèles saccages-soleils. Pour Warlords of Draenor, aucune trace, comme un peu la majorité des chefs de faction (Mekkanivelle, Le Conseil, Varian [quoique, dans Seigneurs de Guerre on a vu sa tronche], Velen [je parle bien de celui de notre époque], Genn) puis les Hordeux aussi où seul Thrall a été véritablement présent.

Sinon pour revenir à Lor'Themar Teron, je suppose qu'il s'affaire à s'habituer à son rôle de seigneur, et à user de ses dons en politique pour stabiliser la situation sin'dorei, comme tout bon chef de faction devrait faire.
Visius
  • 443 message(s)
04 Mars 2016, 19:55
Merci Tenebrayami :D
Pensez vous qu'il va devenir plus important? :^)
Landen
  • 2344 message(s)
04 Mars 2016, 20:02
Dans l'état actuel des choses, c'est probable.

Je ne rappellerai pas l'addiction à la magie des sin'dorei qui a été un véritable fléau pour le-dit peuple. Alors si la Légion intervient dans leur monde, il va se bouger le cul autant que sa copine Sylvanas. De toute façon, quand je lis "la plus grande invasion de la Légion Ardente sur Azeroth", je m'attends à du mouvement au niveau de tous les peuples majeurs de l'univers.. pas seulement d'un Varian un peu trop optimiste ou d'une Sylvanas qui en a marre de se balader l'nombril à l'air.
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Mars 2016, 20:12
Je suis assez content de revoir les worgen perso :D Genn VS Sylvanas...
On sait pas vraiment si Genn va pardonner ou attaquer... J'attend de savoir :D
Visius
  • 443 message(s)
04 Mars 2016, 20:31
Eh!!!! Le grand bricoleur Mekkanivelle.
C'est quand que les gnomes vont reprendre Gnomeregan? Nan parce que là ça fait des années que le projet a eu lieu!!!
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Mars 2016, 20:41
Bah pareil pour les worgens... Personne à Gilnéas
Leur cri de guerre : Pour Gilnéas

Ils prennent le bateau et voilà xD
Les gnomes je m'en fou par contre :p

Retour vers Taverne