[Lore] Warcraft

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Landen
  • 2344 message(s)
04 Mars 2016, 22:14
Citation de DorianatorBah pareil pour les worgens... Personne à Gilnéas
Leur cri de guerre : Pour Gilnéas

Ils prennent le bateau et voilà xD
Les gnomes je m'en fou par contre :p


Ne pas oublier qu'à Legion, Genn & Sylvanas vont sans doute avoir des comptes à rendre au vu de ce qui a été annoncé.
Waouh ça parle technique ici! Ça me plait :D
Visius
  • 443 message(s)
05 Mars 2016, 01:12
Bienvenue à to Tempostar, chef du bar SOPP, te voici au bon endroit pour en apprendre plus et débattre du Lore de World of Warcraft. J'espère que tu t'y plaira :D

Tout à fait Tenebrayami, Genn et Sylvanas sont annoncé pour avoir un événement particulier pour légion :)
Je maintiens que Genn aidera Anduin à gouverner, si Varian meurt.

Je sais toutefois que les gnomes ont eut un petit impact pour "Le siège d'Orgrimmar" et que mékannivelle était présent lors du procès de Garrosh... mais rien de plus.

Après j'ai repenser à l'histoire de Sylvanas Chef de guerre puisque Vol'jin irait retrouver son ami (qui je suppose est Tyrathan [Voir Les ombres de la horde]) au final je me dis qu'elle ferait une bonne chef, après avoir repenser à son stratagème pour Crime de Guerre.
Elle sait se battre lorsque c'est nécessaire, après tout c'est une forestière de Lune d'Argent, (enfin c'était) elle est stratège, et à un certain charisme. Elle défend son peuple et avec le Cataclysm elle voulait l'étendre, peut-être qu'avec plus que les réprouvés (donc la horde au complet) elle sera satisfaite.

J'ai ouïe dire que sa deuxième sœur (Alleria Coursevent) ferait peut-être son apparition dans légion, ça l'aidera peut-être à être heureuse :)
Landen
  • 2344 message(s)
05 Mars 2016, 01:30
Citation de VisiusJ'ai ouïe dire que sa deuxième sœur (Alleria Coursevent) ferait peut-être son apparition dans légion, ça l'aidera peut-être à être heureuse :)


Comme tu l'as dit plus tôt, elle a eu une sacré influence sur Crimes de Guerre. Et avec ce qui s'est passé avec Vereesa Coursevent, je doute qu'elle retrouve le sourire un jour. (me semble que ça a été dit, qu'elle jurerait ne plus aimer, ou quelque chose du genre).
Visius
  • 443 message(s)
05 Mars 2016, 11:45
C'est vrai qu'elle s'est jurer ça, mais qui n'a jamais dit : "Je ne tomberais jamais dans les ténèbres!"
- Sargeras
- Arthas
- Jaina
- Garrosh

Pourtant ils sont tombés pour certain dans une colère temporaire, pour d'autres dans des ténèbres constant.
Il n'est pas impossible que les paroles de Sylvanas soient des paroles en l'air et qu'elle se rendent compte qu'aimer n'est pas qu'un faiblesse (#OnceUponATime).

Je pense me placer au même titre qu'Anduin et Chi Ji en disant qu'il ne faut jamais perdre Espoir, (je suis d'ailleurs bien placer pour le savoir). ;)
Landen
  • 2344 message(s)
05 Mars 2016, 12:03
Citation de VisiusC'est vrai qu'elle s'est jurer ça, mais qui n'a jamais dit : "Je ne tomberais jamais dans les ténèbres!"
- Sargeras
- Arthas
- Jaina
- Garrosh

Pourtant ils sont tombés pour certain dans une colère temporaire, pour d'autres dans des ténèbres constant.
Il n'est pas impossible que les paroles de Sylvanas soient des paroles en l'air et qu'elle se rendent compte qu'aimer n'est pas qu'un faiblesse (#OnceUponATime).


Là c'est totalement différent de tous les cas que tu as énoncé. Pour Sargeras, c'était une dépression nerveuse en pensant qu'à force il allait se faire raser par les ténèbres que lui-même détruisait. Alors il a aboli son sort de façon prématuré en formant ce qui est aujourd'hui la Légion. Pour Arthas, c'était quasi-volontaire, il savait ce qui l'attendait en empoignant Frostmourne, et au final Mal'Ganis court toujours. Pour le cas de Jaina, c'était une "dépression" dans le sens où son fief a été dévasté. Pour Garrosh, c'était une volonté de devenir plus fort. Dans le cas de Sylvanas c'est juste différent x500, étant donné que c'est une non-morte et qu'on parle quand même d'un rejet d'un membre de sa propre famille (ça doit pas être jojo'), son statut actuel de vie ne lui permet pas d'à nouveau retrouver le sourire.
Visius
  • 443 message(s)
05 Mars 2016, 12:12
Visius est K.O le point revient à Tenerbrayami.

C'est vrai pour tout ce que tu as dit, je l'admet que là je me suis bien fait avoir....
Je n'ai aucun argument contre ça, mais je pense toujours que Sylvanas doit garder Espoir, Vereesa à retrouvé ses fils mais n'empêche que Sylvanas à passer de bon moment avec elle. Si Alleria revient, peut-être que le pardon pour les trois sœurs seront de misent, puisqu'après tout Dalaran sera déplacé sur les îles brisés; non?
Alors Vereesa (qui vit à Dalaran), et Sylvanas seront finalement proches et si Alleria fait son retour, ce sera une bombe à émotion (en tout cas pour Vereesa et Alleria).

Je garde Espoir, Sylvanas chef de guerre, elle aura de nouveau des personnes à plus ou moins aimer, ou juste même apprécier :)
Landen
  • 2344 message(s)
05 Mars 2016, 12:19
Pas de deuxième round, Brayam a gagné. *DUN DUN DUN*

Changeons de sujet, tout est dit, et surtout sur un sujet qui me tient extrêmement à cœur. Je fais du RP à peu près tout le temps quand je suis sur le PC sur un serveur privé MJ/RP (*guette les modérateurs, et souffle de soulagement, craquant ses doigts*) et il m'est arrivé un petit délire: le RP incube, délire qui est devenu mon main du RP et sans doute le personnage que j'ai le plus joué de tous mes personnages aptes au rôle-play.

J'en viens à ma question; selon vous, les incubes, que font-ils et où sont-ils ?

L'un des Questions aux Dev's a répondu vaguement à l'interrogation: «On dit qu'ils sont maintenus captifs par la Légion ou bien qu'ils ont été consommés (ouais ça déconne pas chez les sayaads) par leurs femelles succubes, ce qui a intéressé la Légion.» Mais ça me paraît TROP vague et peu plausible comme théorie. Et surtout la formule "on dit" ne confirme pas la chose.

Pour rajouter de l'énigme au sujet, il se trouve que j'ai quelques contacts éloignés avec des dessinateurs de Blizzard, qui ont en projet un modèle Incube pour Légion. Voilà de quoi méditer quelques temps.

À vous (ou à toi, Visius. XD) !
Visius
  • 443 message(s)
05 Mars 2016, 12:31
Je propose 4 Possibilités :
1) Les incubes sont trop faibles pour agir dans l'intérêt de la Légion ou les invocateurs. Donc Inutiles.
2) Les incubes sont top fort, ils sont donc incontrôlable (Ben c'est bien pour la légion; non?). Incontrôlable veut dire qu'ils attaquent aussi bien leurs alliés que leurs ennemis.
3) Les incubes sont mort à cause d'une bataille sur leur planète avec les succubes. Les succubes et incubes ne s'entendent pas très bien (voir pas du tout).
4) En fait j'en ai pas :D
Landen
  • 2344 message(s)
05 Mars 2016, 12:40
1) Les incubes sont trop faibles pour agir dans l'intérêt de la Légion ou les invocateurs. Donc Inutiles.

Les sayaads eux-même ne sont pas au top de la puissance en règle générale (bien que des exceptions ne m'étonneraient pas, ça reste des démons), et les succubes sont sans doute égales aux incubes. À méditer. Mais dans ce cas, les incubes pourraient être trouvables autre part que chez la légion (il existe bien des démons indépendants).

2) Les incubes sont top fort, ils sont donc incontrôlable (Ben c'est bien pour la légion; non?). Incontrôlable veut dire qu'ils attaquent aussi bien leurs alliés que leurs ennemis.

H'mm encore une fois, les incubes sont égaux aux succubes je pense, donc je ne sais pas trop. Mais tu me diras, si ils ne sont pas présents dans leurs rangs, il doit bien y avoir une raison similaire à celle-ci ou à la première.

3) Les incubes sont mort à cause d'une bataille sur leur planète avec les succubes. Les succubes et incubes ne s'entendent pas très bien (voir pas du tout).

Si ils vivent sur la même planète sans qu'aucun des deux camps ne soit partis, je doute qu'ils s'entendent si mal que ça. Encore une fois, à méditer, mon cher confrère du lore. C:

Retour vers Taverne