[Lore] Warcraft

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Landen
  • 2344 message(s)
22 Fév 2016, 12:37
[ Le sujet OP a été mis à jour au sujet des spoils, passez lire ! :3 ]

Sinon, pour la-dite mort de Varian, j'ai bien du mal à y croire malgré ce qui a été dataminé, puisque Blizzard sait réserver ses surprises. Mais si cela devait forcément arriver, Genn Grisetête voir Tyrande et Malfurion s'imposeraient en tant que chef de l'Alliance. Pour les dirigeants humains, on penserait donc à Genn Grisetête ou Anduin comme dit, et comme montré durant la cinématique de Légion, bien que ça me paraît peu probable, il est encore jeune et si il a si bien dirigé les humains lors de la disparition de Varian, c'est bien grâce à la présence de Fordragon et Onyxia.
Visius
  • 443 message(s)
22 Fév 2016, 20:37
Serte, mais il à grandit depuis :D
Il trouvera des personnes sur qui s'appuyer :p
Nous verrons bien ce qu'il adviendra par la suite, on y est pas encore :( :D

Autre sujet? :^)
Xelirach
  • 2272 message(s)
22 Fév 2016, 21:21
Vol'jin se casse pour retrouver un ancien ami.
Sylvanas, chef de guerre :p
Visius
  • 443 message(s)
22 Fév 2016, 21:34
Uh quoi?!! Sérieux? :^)
Enfin supposons que Sylvanas soit chef de Guerre.
Perso je trouve ça même impensable, Sylvanas préfère s'occuper de ses affaires personnel :D
Si il doit y avoir un Chef de Guerre, ce ne sera pas elle.
Baine certainement ou le retour de Thrall :)
Thrall warchief for ever. <3
Landen
  • 2344 message(s)
23 Fév 2016, 15:47
Citation de VisiusUh quoi?!! Sérieux? :^)
Enfin supposons que Sylvanas soit chef de Guerre.
Perso je trouve ça même impensable, Sylvanas préfère s'occuper de ses affaires personnel :D
Si il doit y avoir un Chef de Guerre, ce ne sera pas elle.
Baine certainement ou le retour de Thrall :)


=== SPOIL présent. ===

Je n'aime pas trop cet avis du "Sylvanas n'est qu'une bonasse servant sa propre cause". Sylvanas est TOUT sauf une lâche. Une égoïste peut-être, mais attention, pas au point qu'on peut le penser. Il est dit sur le site de Blizzard présentant Légion (dans la partie des personnages, sans rire !) que l'invasion de la Légion était pour la Dame Noire un enjeux des plus conséquents, qu'elle devra faire un choix entre son âme et son peuple. Maintenant que le roi-liche est tombé, pour Sylvanas, son peuple c'est la Horde, avec les réprouvés. Elle y a été accueillit, et sans cette faction, la puissance militaire réprouvée ne serait pas aussi conséquente, il a fallut du temps à Sylvanas pour augmenter ses rangs et la force de son peuple. On peut noter que Sylvanas a tout intérêt à garder la Horde stable, c'est son unique foyer et je doute que son gang de mâchoires-cassées soit assez résistant pour tenir seul (maintenant qu'Agatha est couic en sauvant Sylvanas, surtout).

Si Sylvanas était aussi égoïste que ça, jamais elle n'aurait sauvé Varian, qui a rejeté les réprouvés lorsqu'ils se sont libérés du joug du roi-liche (du moins son peuple si ce n'est pas Varian), lors de l'accostage aux Îles Brisées quand l'Infernal allait avoir raison de ce dernier. Elle n'aurait jamais participé au Siège d'Orgrimmar et jamais elle n'aurait assisté au couronnement de Vol'Jin si elle était si égoïste. Donc, non, Sylvanas est peut-être égoïste, mais pas au point de délaisser le peuple qu'elle a fondé, et le peuple qui l'a accueillit. Et elle n'aurai jamais porté soutient à Wrynn.

PDV personnel, mais pour moi, Sylvanas, c'est tout sauf une salope depuis quelques temps.
Visius
  • 443 message(s)
23 Fév 2016, 17:28
Je n'ai pas dit qu'elle était égoïste, lâche ou qu'elle sert sa propre cause.
J'ai dit qu'elle Préfère s'occuper de ses affaires personnels.
C'était dans le sens ou elle s'occupe des mort-vivants et elfe de sang.
Mais elle est trop mystérieuse pour que Vol'jin lui laisse la place.
Landen
  • 2344 message(s)
23 Fév 2016, 19:21
Citation de VisiusJe n'ai pas dit qu'elle était égoïste, lâche ou qu'elle sert sa propre cause.
J'ai dit qu'elle Préfère s'occuper de ses affaires personnels.
C'était dans le sens ou elle s'occupe des mort-vivants et elfe de sang.
Mais elle est trop mystérieuse pour que Vol'jin lui laisse la place.


Pourtant il l'a fait ! :p
Visius
  • 443 message(s)
23 Fév 2016, 19:54
Spoil? :^)
Landen
  • 2344 message(s)
23 Fév 2016, 19:57
Je suppose que c'était un peu logique, on est sur le même sujet depuis tout à l'heure.
*Tape sur les doigts de Visius.

Retour vers Taverne