We need you!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Fail double post
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Sep 2016, 13:36
Merdre

Va falloir que je réfléchisse un peu plus à comment avoir ces liens .... Wait je suis issu d'une lignée de chaman ! (parce que oui orc + orc = humain, logique)
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Sep 2016, 13:37
Au pire, t'as été élevé par des orcs (un truc dans le genre, des nains, des draeneis maybe). Ça expliquerait ton affinité ^^
Citation de RibaluxMerdre

Va falloir que je réfléchisse un peu plus à comment avoir ces liens .... Wait je suis issu d'une lignée de chaman ! (parce que oui orc + orc = humain, logique)


Soit tu peux dire que tu as été élevé par une autre race, soit tu as décidé par toi-même de te rapprocher de la nature et des éléments, étant capable par ce biais de développer des talents de chamanisme.
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Sep 2016, 14:03
Le passé de Calintz s'accorde mieux à la deuxième option : il est censé avoir perdu tout ses proches étant jeune (12 piges un truc comme ça) et il a dû se débrouiller seul. Peut-être que justement dans cette solitude il s'est rapproché de la nature pour survivre et des éléments pour se venger.
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Sep 2016, 14:04
Moi je vais créer un new perso :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Sep 2016, 14:06
J'avoue que si on recroise ton nain on va se fâcher je pense ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Sep 2016, 14:08
Non mais il est en maison close. Depuis qu'il a perdu sa barbe, rien ne va plus Kappa
ju$qu'au bordel de MACAO !! MAI$ Quelle e$t dur l'hi$toire de$ troi$ matelot$, pre$qu'au au$$i dur que le pont du Clemenceauuuu !!

il faut que je répare ce clavier au plu$ vite
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Sep 2016, 14:17
Le nain du Coco Bongo xD

Retour vers Taverne