Z'avez des screens ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bien le bonjour.

Je jouais tranquillement une partie d'arène avant d'aller me coucher, histoire de me détendre après le boulot. Et là, bim, je me suis mis à éclater de rire.
Pourquoi ?

Image

Et je me suis dit , "mince, c'est vrai que j'aimerai bien partager ça", et je me suis donc lancé à la recherche d'un sujet de partages de screens Hearthstone. Alors bon, je sais peut être pas chercher (ce qui est probable), mais sinon, j'ai rien trouvé.

Je me dis donc qu'il peut être sympathique de partager ces moments où hearthstone est "Etonnant !" =)
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Août 2017, 09:30
Ça m'est aussi arrivé en affrontant Bob ^^ On a eu un duel de liche :P
Haha, oui, ce genre de situation arrive fréquemment en voleur voleur de cartes x)
Akinaux
  • 1042 message(s)
27 Août 2017, 13:13
Ce que je trouve fort dans ce cas, c'est le vol de Jaina liche de givre par un Druide qui a récupéré Shaku, le Collectionneur grace aux Agents du Lotus . Fallait le faire !!

Mais ça m'est aussi arrivé de tomber directement sur Jaina liche de givre en jouant Messagère de la Kabale dans mon deck Demo. Mon adversaire n'a pas trouvé ça FUN, je pense.

En faite, les cartes Informateur des bas-fonds , Messagère de la Kabale & Agents du Lotus sont de très bonnes cartes pour récupérer un DK surtout quand on joue en standard.
On peut même supposer qu'avec un BEAUCOUP de chance on puisse jouer plus de 3 DK dans une seule game avec tous les vols/découverte de cartes possible en voleur ou prêtre.
Citation de Wookmanhttp://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/postez-ici-vos-plus-beaux-screenshots-t20287

^^


Oups !
Meeeeerde, je viens d’effacer , ce matin-même, un imprim'écran ou je joue un voleur élémentaire, en ayant choppé le DK Mage VS... un Mage élémentaire, lui même en DK Mage!
Et je gagne in extremis! Ze dream!

Retour vers Taverne