Bras d'Or #1 - Tournoi du Puits du Soleil

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Derzou
  • 561 message(s)
17 Juin 2016, 08:13
Bonne idée les gens ! Bon de mon côté je ne serai pas trop libre mais je passerai sur le stream :)
Malheureusement je suis contraint de retirer ma candidature pour des raisons professionnelles. Mes sincères excuses.
shibby
  • 1276 message(s)
17 Juin 2016, 09:39
on va pas etre nombreux :(
Zeno
  • 224 message(s)
17 Juin 2016, 09:54
Citation de DerzouBonne idée les gens ! Bon de mon côté je ne serai pas trop libre mais je passerai sur le stream :)

Tu sera le bienvenu sur le Stream en tout cas ! :D

Citation de KanailleMalheureusement je suis contraint de retirer ma candidature pour des raisons professionnelles. Mes sincères excuses.

Arf, tu nous met une épine dans l'os.. mais je peux comprendre, je te retire des participants, bon courage ^^

Citation de shibbyon va pas etre nombreux :(

Les inscriptions se finissent ce soir à 19h55, il y a encore le temps ! Qui plus est Nat', Tempo et Moi pouvons aussi rejoindre le tournoi si cela s'avère nécessaire !
Après c'est sur qu'on préfèrerais s'abstenir x)
Je essaierai d'être présent pour la prochaine fois :) Encore une fois désolé mais je ne peux faire autrement.
Zeno
  • 224 message(s)
17 Juin 2016, 10:34
Citation de KanailleJe essaierai d'être présent pour la prochaine fois :) Encore une fois désolé mais je ne peux faire autrement.

On compte sur toi pour la prochaine fois alors ! on laissera aussi un peu plus le temps pour vous afin de vous inscrire, la précipitation est là parce que le tournoi est organisé pour la soirée spéciale anniversaire d'un des membres de l'équipe (moi en fait x))
Très bonne idée ce tournoi, j'aurais tellement aimé y participer, mais je présume que c'est sur le serveur EU et donc pas pour moi .......... OUINNNNN
Allez hop! Kaiserbouro#2765...... je tente! ^^
Zeno
  • 224 message(s)
17 Juin 2016, 10:55
Citation de MatyssaTrès bonne idée ce tournoi, j'aurais tellement aimé y participer, mais je présume que c'est sur le serveur EU et donc pas pour moi .......... OUINNNNN

Merci pour l'appréciation !
Effectivement c'est sur le serveur EU ! en NA ils n'ont pas d'aussi bonnes idées :P (Je taquine)
Néanmoins si tu es tout de même intéressée par le tournoi tu pourra le suivre en live ce soir ;)

Citation de kaiserbouroAllez hop! Kaiserbouro#2765...... je tente! ^^

Un sauveur est parmi nous ! Je valide ta participation !
c'est à dire "il est interdit d'avoir la même carte dans 2 ou 3 deck différents ?"

donc si dans un deck je met Empereur Thaurissan , je ne peux pas le mettre dans les autres ?

Retour vers Tournois et événements