Championnat hearthstone-deck (INSCRIPTION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Fenryl
  • 96 message(s)
09 Nov 2014, 14:14
Pour chaque ronde, tu as 3 jours pour faire ton match.
Mettons que la première ronde commence demain 00h00, tu as jusqu'au mercredi 23h59 pour le faire.
C'est ce que j'ai compris.
NzX
  • 65 message(s)
09 Nov 2014, 14:36
Ok, c'est niquel !
je re reponds car tu ne m'a pas pris en compte :/ anenaryon#2485
Moi aussi si c'est pas trop tard :-/
DuffGaming#2651
Merci^^
shibby
  • 1276 message(s)
09 Nov 2014, 18:17
Citation de NzXHey, si il est encore possible de s'inscrire, j'en suis !
NzX#2387

Par contre, comment ça se passe pour les dates ? Ca sera étallé ? Parce que entre les cours et le boulot, c'est (dans mon cas) généralement le soir en semaine à partir de 20h45 et le dimanche journée / soirée (ben ouai, le samedi je taff et parfois, le samedi soir, je vais dans le dehors du réel, avec des gens du réel mais normaux, genre euh normaux quoi, pas en recherchent de virilité virtuelle quoi)


Oui parce que nous le samedi on fait rien, parce qu'on est gros et moche, avec des boutons, pas de femme et d"enfants, pas de boulot. Et on est en recherche de virilité virtuelle parce que dans la vie on est nul. T'es fort pour les premières impressions, je te félicite.


Sinon j'ai inscrit les derniers, je vais faire un autre thread pour le lancement, les rencontres et les règles qui ont été légèrement modifiés.
Obuibo
  • 81 message(s)
09 Nov 2014, 20:22
Nathan#2901
shibby
  • 1276 message(s)
10 Nov 2014, 05:20
Désolé Obuibo, le tournois était déjà lancé :-(. On relancera peut être une autre saison plus tard.
NzX
  • 65 message(s)
11 Nov 2014, 21:38
Citation de shibby
Citation de NzXHey, si il est encore possible de s'inscrire, j'en suis !
NzX#2387

Par contre, comment ça se passe pour les dates ? Ca sera étallé ? Parce que entre les cours et le boulot, c'est (dans mon cas) généralement le soir en semaine à partir de 20h45 et le dimanche journée / soirée (ben ouai, le samedi je taff et parfois, le samedi soir, je vais dans le dehors du réel, avec des gens du réel mais normaux, genre euh normaux quoi, pas en recherchent de virilité virtuelle quoi)


Oui parce que nous le samedi on fait rien, parce qu'on est gros et moche, avec des boutons, pas de femme et d"enfants, pas de boulot. Et on est en recherche de virilité virtuelle parce que dans la vie on est nul. T'es fort pour les premières impressions, je te félicite.



J'espère que tu es conscient que c'était du bon gros second degré, hein ?
Rapport au 1er post.

Retour vers Tournois et événements