Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

NzX
  • 65 message(s)
11 Nov 2014, 22:07
Ah merde, ça me fait chier pour lui pour le coup :/
Houla, je savais pas que ça commençait si vite !

Du coup j'étais pas dispo, tant pis pour moi. Mais ça se passera pas comme ça pour la manche suivante ;)

Edit : soit dit en passant, c'est un peu moche de commencer un truc comme ça en plein milieu d'un WE de 4 jours. D'où mon indisponibilité. Fen, Shibby, je vous hais.
NzX
  • 65 message(s)
11 Nov 2014, 22:19
Du coup, j'ai vu avec Fenryl : RastaStill, si jamais t'es dispo demain, fais le moi savoir directement sur Bnet (et sinon tant pis pour moi, mais toi tu ne sera pas pénalisé).
C'est ok pour lui, il te recontacte demain après les cours (donc dans l'aprèm) ^^
S'il y a du nouveau, je préviendrais demain vers 11H ;)
shibby
  • 1276 message(s)
11 Nov 2014, 22:33
Citation de NzXDu coup, j'ai vu avec Fenryl : RastaStill, si jamais t'es dispo demain, fais le moi savoir directement sur Bnet (et sinon tant pis pour moi, mais toi tu ne sera pas pénalisé).

Super réaction merci, de toute façon ça reste un seul match sur les 10. Tu pourras te rattraper. Du coup en attente de votre vrai résultat, je t'ai mis forfait, et lui vainqueur. Mais c'est juste pour calculer la prochaine ronde, et je veux pas le mettre forfait (même temporairement) alors qu'il attend son match depuis longtemps :p. Dites nous vite votre résultat.

Citation de SolskhycHoula, je savais pas que ça commençait si vite !

Du coup j'étais pas dispo, tant pis pour moi. Mais ça se passera pas comme ça pour la manche suivante ;)

Edit : soit dit en passant, c'est un peu moche de commencer un truc comme ça en plein milieu d'un WE de 4 jours. D'où mon indisponibilité. Fen, Shibby, je vous hais.

Bah ça a bien arrangé la majorité des gens, au nombre où on est, on ne peut pas arranger tout le monde. Et le lancement était annoncé depuis un moment (je crois). Mais pas de problème c'est normal de pas toujours être dispo. Je ne mérite pas de haine, mais des bisous (viril bien sûr) :).
NzX
  • 65 message(s)
11 Nov 2014, 22:49
C'est noté !
Bon alors on l'a quand le calendrier de la deuxième manche? :p
Bah au pire ça peut attendre demain, je vais me coucher ^^ (et ouais y a cours demain... :) )
shibby
  • 1276 message(s)
11 Nov 2014, 23:33
ça y est la première manche est terminée!
La deuxième est dispo, à vos matchs :).
Orlak, je serai dispo demain entre environ 16h15 et 18h30 et sans doute ensuite entre 21h30 et 23h30! Ensuite, ça sera beaucoup plus compliqué avec la sortie de WoD!

Dis-moi si c'est possible pour demain?
Je crois que la on est le 12 du coup, je peux assurer que je n'ai pas de signe de vie de anenarion, du coup, je suis désolé pour lui :/

Retour vers Tournois et événements