Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

des projets ? j'en suis j'en suis et aveuglement shah les 11 premier alors 8 eme je mouille le t-shirt on pourrait meme pousser le vice et faire un arbre avec les 12 premier xD
Je suis dans le TOP10 ! ! ! JE SUIS VIRIL !

Je pense que pour me féliciter, le jeu à été gentil, TRES gentil avec moi ! Grâce au PO que j'ai tranquillement mis de côté pour cette exten, sans compter les 3 booster gratuit, j'ai pu ouvrir 37 paquets supplémentaire ! Soit un total assez sympa de . . . 40 boosters ^^

Résultat plus que satisfaisant après l'ouverture du 1er d'ailleurs ! 2 leg traînaient leur spleen ^^ Au final 6 leg au total ^^ Et vu les poussières que j'avais aussi tranquillement amasser avec tant de difficulté et de sacrifice (les quelques leg dorée que j'ai eu ont passé à la casserole) je serai en mesure d'en craft 4 de plus quand j'aurai choisi lesquels ^^


Merci pour le tournoi qui m'a tant porté chance et vivement le suivant ^^



EDIT : Le prochain tournoi pourrait pas être celui du/de la homme/femme de ménage ! Ca ferait pas de mal après un mois tant viril !
Un grand bravo à Ultraman, qui a démontré que la sueur, les poils et le lancé de KroKayou n'avait aucun secret pour lui. D'ailleurs, pour nous remercier de sa victoire, il enverra, à quiconque en fait la demande, une photo dédicacée de lui :
Image


Merci à tous ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout, à tous ceux qui ont fait preuve de fair-play. Merci aussi à ceux qui ont eu le respect et la maturité de nous prévenir de leur abandon, afin que le championnat puisse continuer dans les meilleurs conditions possibles. Pour les curieux, voici quelques statistiques :
Sur les 190 matchs théoriques :
  • 176 matchs ont été programmés soit 93%
    • 147 matchs joués soit 84%
    • 21 forfaits soit 12%
    • 8 double-forfaits soit 4%

Je suis, pour ma part, assez satisfait, même si j'aurais préféré avoir un taux de forfait en dessous des 10%.


Pour finir, n'hésitez pas à nous donner ici même vos retours, surtout les défauts en faite. Nous sommes conscient que ce format peut être amélioré.
Si vous pouviez pointer du doigt les défauts que vous avez constaté, ça nous donnera des pistes de réflexion pour que la saison 2 soit encore meilleure. En gros, si vous deviez changer des choses, ça serait quoi ?


Encore un grand merci à tous le monde !

Comme dirait Niel (pas le mec de chez free, l'autre) : J'vous aime putain !
Merci pour se tournois même si je n'ai pas pu jouer ultraman pour lla premiere place c'était vraiment simpa et a refaire pour la saison 2 :)
Merci a fenryl et a Shibby pour leurs organisations et j'ai entendu parler d'une saison 2 sous une autre forme ? j'attend les details Fenryl :p
Sinon le seul point que j'aimerais pour le prochain tournois c'est qu'au premiere ronde les 11 premiers ne s'affrontent pas entre eux ^^
alessio
  • 1227 message(s)
11 Déc 2014, 22:55
Merci pour cet hommage en muscle et sueur cher fenryl :p
Sous une autre forme? Pourquoi pas, après tout un tournoi avec autant de monde c'est toujours sympa ^^
Perso ce que je pense qui serait bien ça serait... PLUS DE FIGHT!! Genre 15 manches quoi :p

Retour vers Tournois et événements