Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

NzX
  • 65 message(s)
12 Nov 2014, 12:51
Citation de ColereCachee@NzX: RastaStill sera dispo ce soir pour votre match ;)

I'll be there !

(Dispo à partir de 17h10, j'ai coiffeur juste avant)
shibby
  • 1276 message(s)
12 Nov 2014, 13:38
Salut à tous,
je rajoute une petite règle au tournois:
- Il est interdit de quitter le salon du défi pendant un duel. Bien sûr en cas de déconnexion, on pardonne, mais pas le droit d'aller se balader dans sa collection pour crafter des cartes ou éditer un deck. Sinon il serait trop facile de contrer les decks qu'on se prend en première manche. Vous devez avoir un ensemble de decks polyvalent à la base pour pouvoir vous adapter sans connaitre les decks qui sortiront. Si vous avez perdu une manche, vous connaissez exactement le deck d'en face, et il est donc injuste de pouvoir s'adapter parfaitement.

Si cette règle n'a pas été appliquée avant ce post, désolé c'est ma faute, et votre adversaire a très bien fait de s'adapter ainsi puisque c'était autorisé dans les règles. Donc aucune réclamation possible.

Amusez vous bien :).
NzX
  • 65 message(s)
12 Nov 2014, 15:03
ROUND 2 :

NzX 2 - 0 crackers94
Citation de shibbySalut à tous,
je rajoute une petite règle au tournois:
- Il est interdit de quitter le salon du défi pendant un duel. Bien sûr en cas de déconnexion, on pardonne, mais pas le droit d'aller se balader dans sa collection pour crafter des cartes ou éditer un deck. Sinon il serait trop facile de contrer les decks qu'on se prend en première manche. Vous devez avoir un ensemble de decks polyvalent à la base pour pouvoir vous adapter sans connaitre les decks qui sortiront. Si vous avez perdu une manche, vous connaissez exactement le deck d'en face, et il est donc injuste de pouvoir s'adapter parfaitement.

Si cette règle n'a pas été appliquée avant ce post, désolé c'est ma faute, et votre adversaire a très bien fait de s'adapter ainsi puisque c'était autorisé dans les règles. Donc aucune réclamation possible.

Amusez vous bien :).

Je pense que personne l'a fait ^^ cette rêgle me semble logique xD
shibby
  • 1276 message(s)
12 Nov 2014, 15:42
Citation de SupertriskelJe pense que personne l'a fait ^^ cette rêgle me semble logique xD

Sisi ça a été fait :p
Wolfatrix#1453 Je suis prêt, dispo jusqu'a 2H du mat aujourd'hui et disponible a partir de 16H30 demain, jusqu'a 2H :D
Adrian
  • 166 message(s)
12 Nov 2014, 17:16
Ultraman je t'ai t'ai add :) Je suis dispo ce soir a partir de 20h45 je pense mais jusqu'à 22h malheureusement et demain juste la soirée journée tres chargée :(
Citation de Sylphar_Wolfatrix#1453 Je suis prêt, dispo jusqu'a 2H du mat aujourd'hui et disponible a partir de 16H30 demain, jusqu'a 2H :D

Parfait, je vais me co plus tard, mais on va se croiser, c'est certain :)
Citation de SolskhycHoula, je savais pas que ça commençait si vite !

Du coup j'étais pas dispo, tant pis pour moi. Mais ça se passera pas comme ça pour la manche suivante ;)

Je t'attends ! :P
Victoire 2-0 de LouisBx contre Aerys ! GG à toi ;)

Retour vers Tournois et événements