Champions Cup #1 - Semaine 2 (Terminé)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Citation de ThevincemanVinceman#2698
Mes decks: Mage, Démoniste et Voleur

Tu es inscrit! le bracket du tournoi sera disponible bientôt. :)
Citation de CorybeoCorybeo#2865
Mes classes: Voleur/Chaman/Paladin

Les inscriptions sont complètes mais je t'inscrit pour le 3e tournoi. Reviens plus tard sur le forum pour voir le post de la 3e semaine qui sera bientôt disponible. :)
Citation de RiggsSalut je veux bien essayer, ce serai mon 1er tournoi de cartes ^^
Je prend les classes : Guerrier, Paladin et Prêtre
Mon battle tag est Riggs#2707

Les inscriptions sont complètes mais je t'inscrit pour le 3e tournoi. Reviens plus tard sur le forum pour voir le post de la 3e semaine qui sera bientôt disponible. :)
Citation de cycl0pepourquoi pas tenter :) je vais jouer: rogue, pala, guerrier

battletag: cycl0pe#2549

Les inscriptions sont complètes mais je t'inscrit pour le 3e tournoi. Reviens plus tard sur le forum pour voir le post de la 3e semaine qui sera bientôt disponible. :)
Citation de Unto999Je tente ma chance.
Unto999 #2530
Je joue chasseur,voleur et démoniste.

Les inscriptions sont complètes mais je t'inscrit pour le 3e tournoi. Reviens plus tard sur le forum pour voir le post de la 3e semaine qui sera bientôt disponible. :)
Citation de Wolfatrix
Citation de ThevincemanVinceman#2698
Mes decks: Mage, Démoniste et Voleur

Tu es inscrit! le bracket du tournoi sera disponible bientôt. :)

Merci ;)
Citation de Wolfatrix
Citation de cycl0pepourquoi pas tenter :) je vais jouer: rogue, pala, guerrier

battletag: cycl0pe#2549

Les inscriptions sont complètes mais je t'inscrit pour le 3e tournoi. Reviens plus tard sur le forum pour voir le post de la 3e semaine qui sera bientôt disponible. :)


Pas de soucis faudra-t-il se réinscrire ? Est il possible de changer une classe après réflexion ça sera hunt pala voleur
J'ai mis à jour le post. Ce ne sera plus 3 decks pour tous le tournoi, mais 3 decks différents au choix pour chaque match. Je t'ai mis sur une liste d'inscription pour la 3e semaine donc pas besoin de te réinscrire, seulement de jeter un coup d'oeil de temps en temps pour connaitre la date de commencement. :)
A quand l'arbre du tournoi pour qu'on commence les matchs ?
J'ai hâte de commencer à jouer !=D
J'ai une question, si on gagne une semaine, est-ce qu'on peut participer à une autre ?

Retour vers Tournois et événements