Champions Cup #1 - Semaine 3 (Terminé)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

La Champions Cup est un tournoi amateur du jeu vidéo Hearthstone : Heroes of Warcraft qui se déroule sur une période de 9 semaines dont le but ultime est de décrocher le titre du Champion des Champions!


Comment ça marche?

C’est simple, à chaque semaine (pendant 8 semaines), 16 participants devront s’affronter dans un tournoi à simple élimination et ainsi voir un gagnant se qualifier pour l’ultime tournoi qui aura lieu lors de la 9e semaine. (Serveurs EU)


Plus d’infos

Pour les infos complètes du tournoi : post46757.html#p46757
(Quelques règles ont changés, voir les EDIT ci-dessous)


Champions

Semaine 1 : EagleKiller
Semaine 2 : Ratri
Semaine 3 : ???
Semaine 4 : ???
Semaine 5 : ???
Semaine 6 : ???
Semaine 7 : ???
Semaine 8 : ???


Comment s’inscrire?

En commentaire ci-dessous en précisant votre Battle Tag. Une réponse vous sera envoyé pour confirmer votre inscription. Lors de la clôture des inscriptions, une autre réponse vous sera envoyé avec le Battle Tag de votre adversaire. Vous pourrez alors communiquer avec votre adversaire sur la date du duel.

EDIT: Plus besoin de sélectionné 3 classes pour tout le tournoi. 2 classes différentes par duels (BO3), avec la possibilités de changer entre les rondes. (3 decks pour la finale en BO5)

N.B. : Si vous avez été éliminé lors d’une précédente semaine, vous pouvez vous inscrire pour les autres semaines.


Déroulement

Huitièmes de finale: durée de 3 jours
Quarts de finale: durée 2 jours
Demi-finales et finale: les 2 derniers jours

Si les délais ne sont pas respectés, des sanctions seront appliqués par rapport à la situation.


Participants 16/16

    Cocotea
    Corybeo
    Riggs
    Cycl0pe
    Unto999
    OgreRouge
    Wolfatrix
    Soraki
    Adrom
    roidada5
    mevor
    ImeR
    Stban
    Claytus
    CloudGuy
    Salto

****************************** Le bracket du tournoi est disponible! http://challonge.com/championscupsemaine3 ***************

EDIT: La 3e semaine est terminé, Champion : Wolfatrix



Bon jeu!
Intéressant tout ça, je m'inscris : Soraki#2577 - Démoniste, Prêtre et Chasseur.
Citation de SorakiIntéressant tout ça, je m'inscris : Soraki#2577 - Démoniste, Prêtre et Chasseur.

Tu es inscrit, mais plus besoin de choisir 3 decks comme je le dis dans le post :)
Riggs
  • 192 message(s)
30 Août 2014, 21:05
J'ai hâte de commencer ^^
Citation de Wolfatrix
Citation de SorakiIntéressant tout ça, je m'inscris : Soraki#2577 - Démoniste, Prêtre et Chasseur.

Tu es inscrit, mais plus besoin de choisir 3 decks comme je le dis dans le post :)


Merci, et au temps pour moi, j'avais pas vu l'edit. ^^
je confirme ma presence ( deja sur la liste ) avec deck hunt, pala, voleur :)
je m'inscrit pour une deuxième fois mon battle tag: roidada5#2518
et mes deck sont le chasseur, le chaman et le voleur ;)
mevor
  • 347 message(s)
30 Août 2014, 23:55
mevor#1349 druide guerrier paladin
allez pourquoi pas tenté j'ai suivi les autre tournoi mais cette fois je me lance ;)

ImeR#2165 Deck : Chasseur, Paladin, Mage
Citation de ImeRallez pourquoi pas tenté j'ai suivi les autre tournoi mais cette fois je me lance ;)

ImeR#2165 Deck : Chasseur, Paladin, Mage

Tu es inscrit! Comme je le dis dans le post, plus besoin de choisir de classes pour tout le tournoi. :)

Retour vers Tournois et événements