Champions Cup #1 - Semaine 4 (Terminé)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Zoloo86
  • 647 message(s)
23 Sep 2014, 17:35
Match contre MrTORGUE terminé. Victoire 2-0 en ma faveur.
Sur les deux parties j'ai eu une chance incroyable. Sur la première je joue mage, jsuis à 2pv avec 2 géants, un taunt 1/2 et un scientifique fou sur le board. Lui, shaman, est à 17 pv et board vide mais avec une arme 2/2. Il tempete de foudre pour nettoyer le taunt et me finir. Sauf que le scientifique pop le bloc de glace! Je survit et j'ai de quoi le tuer avec mes 2 géants et le ping, c'était incroyable, il me restait 2 secrets dans le deck et c'est tombé sur le bloc de glace.
Sur la deuxième, il (paladin) a un board rempli et peut me finir au prochain tour bien qu'il soit à un 3pv et pioche vide. Et là je topdeck le block de glace. Une chance insolente.
Gg a toi Zoloo86, la chance ne fait pas tout, ton deck etait super. Encore bravo ;)
cycl0pe
  • 185 message(s)
23 Sep 2014, 20:32
@riggs: je serais co demain soir des 19h , après le travail si jamais ;)
cycl0pe
  • 185 message(s)
24 Sep 2014, 17:53
match cycl0pe vs Riggs victoire pour Cycl0pe 2-1

Bien joué a toi match up très sympa et de beau combat ton guerrier m'as donner de bonnes sueurs froides :) au plaisir man
Match RedPandaBear vs Shuei, victoire 2-0 de RedPandaBear.
Désolé pour ta tempête, ça t'aurait épargné quelques dommages :-/
Mais gg ! Revanche quand tu veux !
Riggs
  • 192 message(s)
24 Sep 2014, 22:31
Bien joué a toi ^^ le premier le silence sur le Tirion m'a fait mal et le troisième s'est joué à un poil :p
cycl0pe
  • 185 message(s)
25 Sep 2014, 22:30
cycl0pe vs Zoloo86 : victoire cyclope 2-1
tendu du debut a la fin mais 15-20 min qui ont duré 1h :) intense premiere partie je passe près de la victoire a 2 point et un icebloque près avant de me faire rouler dessus par 2 géants fou et un cairns assoiffé, puis mon pala sort et le match up mage pala a été bcp plus favorable pour moi, puis vint le match demo handlock pala qui fut tendu en fin de game maigres une mauvaise sortie pour Zoloo86 . de très beau match très sympa la revanche quand tu veux man !
GG encore
On a notre premier finaliste! GG à vous deux :)
Zoloo86
  • 647 message(s)
26 Sep 2014, 01:17
c'était très chouette en effet. Bien chaud pour une revanche un de ces 4. GG, ton pala m'a bien mis dedans. J'hésitais entre le handlock et le warcontrol mais je pense que le handlock était un meilleur choix. J'ai fait 3 très mauvais choix dans le mulligan, je me suis dit c'est du heal control je peux prendre des risques en early. Que nenni l'ami, je me suis retrouvé avec 2 argus et un flammes infernales en main de depart, je me suis senti encore moins serein tout à coup^^. D'ailleurs si tu as des conseils, jsuis preneur. GG à toi et bonne continuation.

pour la peine je me suis acheté des packs^^
Zorian
  • 212 message(s)
26 Sep 2014, 12:58
J'aurais bien aimé afficher le second finaliste mais RedPandaBear m'a fait faux bond hier soir :/ Non connecté depuis 19h...

J'espère qu'il pointera le bout de son nez ce soir, je vous tiens au jus o/

Retour vers Tournois et événements