Champions Cup #1 - Semaine 1 (Terminé)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

La Champions Cup est un tournoi amateur du jeu vidéo Hearthstone : Heroes of Warcraft qui se déroule sur une période de 9 semaines dont le but ultime est de décrocher le titre du Champion des Champions!


Comment ça marche?

C’est simple, à chaque semaine (pendant 8 semaines), 16 participants devront s’affronter dans un tournoi à simple élimination et ainsi voir un gagnant se qualifier pour l’ultime tournoi qui aura lieu lors de la 9e semaine. (Serveurs EU)


Forme du tournoi - Semaine 1 à 8

-BO3 lors des 3 premières rondes du tournoi. (2 manches gagnantes)
-BO5 lors de la ronde finale du tournoi. (3 manches gagnantes)
-Élimination direct.
-Pas de match de 3e place.

Forme du tournoi - Grande Finale

-BO5 lors des 2 premières rondes du tournoi. (3 manches gagnantes)
-BO7 lors de la Grande Finale du tournoi. (4 manches gagnantes)
-Élimination direct.
-Il y aura un match de 3e place.


Règles du tournoi

-Chaque participant doit choisir 3 decks de 3 classes différentes.
-Au cours d’un duel, le gagnant garde son deck et le perdant doit en choisir un autre.
-Les parties lors d’un duel doivent se dérouler à la suite.
-Il est permis de filmer ou de streamer vos duels, à vos risques.
-Il est fortement recommander de prendre des captures d’écran au début et à la fin de chaque match. (pour prévenir la triche)
-Envoyé le résultat de chaque duel (précisez le nombre de matchs) à l’adresse : championscup.hs@hotmail.com ou sur Twitter
-Disqualification automatique pour qui ne respecteraient pas les règles mentionnées ci-dessus. (avec présentation de preuves)


Comment s’inscrire? (complet)

-En commentaire ci-dessous en précisant votre Battle Tag. Une réponse vous sera envoyé pour confirmer votre inscription. Lors de la clôture des inscriptions, une autre réponse vous sera envoyé avec le Battle Tag de votre adversaire. Vous pourrez alors communiquer avec votre adversaire sur la date du duel.


Participants 16/16

    EagleKiller
    Wolfatrix
    Kingbob
    DGKangaro
    Stban
    bySunK
    Zorian
    superF21
    Adrom
    EddieVedder
    Solskhyc
    Yaunch
    Claytus
    Despe35
    xERaZeR
    Vilgefortz

Questions?

Pour toutes questions concernant le déroulement du tournoi ou pour faire part de quelconque triche, envoyé un mail à l’adresse : championscup.hs@hotmail.com et une réponse vous sera fourni dans les plus bref délais.


Nous suivre

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter pour être informé de l'avancement du tournoi.


***********************Le bracket du tournoi est disponible: http://challonge.com/championscupsemaine1 *****************************


EDIT: La 1ere semaine est terminé, félicitations au Champion : EagleKiller


Bon Jeu!
Moi je veux bien je joue voleur mage et chasseur . Mon Battle Tag kingbob#2263
Citation de yolobobMoi je veux bien je joue voleur mage et chasseur . Mon Battle Tag kingbob#2263
C'est bon, tu es inscrit! N'hésite pas à inviter tes amis à participer pour rendre ce tournoi possible :) Lorsque les inscriptions seront terminé, l'arbre du tournoi sera disponible.
Je m'inscrit ! DGKangaro#2163 Je joue mage paladin et voleur !
Le tournois commencerait quel semaine?
Je veut bien si possible mon battle tag Stban#2989 je joue mage,paladin et chaman
Je me lance aussi après tout ça peut être sympas !
mon battleTag : bySunK#2710
Je joue Paladin, Mage, Chasseur

A la prochaine :)
Citation de folleryLe tournois commencerait quel semaine?

Aussitôt que les 32 joueurs seront trouvés :)
Citation de DGKangaroJe m'inscrit ! DGKangaro#2163 Je joue mage paladin et voleur !

Inscription confirmé! :)
Citation de bySunKJe me lance aussi après tout ça peut être sympas !
mon battleTag : bySunK#2710
Je joue Paladin, Mage, Chasseur

A la prochaine :)

Inscription confirmé! :)

Retour vers Tournois et événements