Comment bien préparer un tournoi ?

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonsoir !

Voilà ! J'vous explique le truc ! Je me lance dans des tournois qui se déroule chaque semaine dans ma ville actuellement, je voulais avoir des conseils de personnes bien expérimentées dans les tournois, j'en ai déjà fais 2 dans lesquels j'ai fini en finale & en demi-finale en passant les matchs de poule ... Avec la méta actuelle, j'aurais voulu savoir comment construire une bonne line up en ce moment, toute aide sera la bienvenue

Personellement, j'étais parti avec du classique : Prêtre Spiteful , Demo contrôle & Voleur meule et kings bane

Tous vos conseils sont bons à prendre :)
Perso je prendrais plutot un prètre controle: plus fort sous tous les aspects:
-reckt le demo controle
-reckt les aggros
-se débrouille bien contre cube

le seul désavantage c'est contre un autre voleur kingsbane, ou il faudrait soit accepter la défaite, soit passer le match-mirror
Dans la méta actuelle, il y a 2 optiques :
- soit ne pas ban le démo et jouer que des counters (pour des tournois conquest)
- soit ban démo et optimiser tes decks contre le reste

Ensuite, l'environnement de ton tournoi, très bons joueurs ou joueurs normaux, dans le premier cas, la méta risque d'être plus contrôle, dans le second, la méta sera un peu plus aggro.

Il ne reste plus qu'à prendre tes decks en fonction de tes différents choix stratégique.
Citation de poporskyDans la méta actuelle, il y a 2 optiques :
- soit ban le démo et jouer que des counters (pour des tournois conquest)
- soit ne pas ban démo et optimiser tes decks contre le reste

Ensuite, l'environnement de ton tournoi, très bons joueurs ou joueurs normaux, dans le premier cas, la méta risque d'être plus contrôle, dans le second, la méta sera un peu plus aggro.

Il ne reste plus qu'à prendre tes decks en fonction de tes différents choix stratégique.

Tu viens de te gourer dans tes ordres "si tu ban"/"si tu ban pas"
Citation de Julien LGC
Citation de poporskyDans la méta actuelle, il y a 2 optiques :
- soit ban le démo et jouer que des counters (pour des tournois conquest)
- soit ne pas ban démo et optimiser tes decks contre le reste

Ensuite, l'environnement de ton tournoi, très bons joueurs ou joueurs normaux, dans le premier cas, la méta risque d'être plus contrôle, dans le second, la méta sera un peu plus aggro.

Il ne reste plus qu'à prendre tes decks en fonction de tes différents choix stratégique.

Tu viens de te gourer dans tes ordres "si tu ban"/"si tu ban pas"


Merci :)
c'est corrigé

Retour vers Tournois et événements