[E-SPORT FR] Cup Colyseum : Hearthstone-Decks Community

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Merci ! Oui effectivement manque de visibilité actuellement. Mamy nous a parlé d'une éventuelle mise en avant via une news, mais une section dédiée à ce type de contenu serait clairement un plus :-)
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Oct 2014, 17:17
Oui c'est certain, si je ne me trompe pas ce post était censé être provisoire, non ?
Il faut que j'en reparle à Mamytwink.
C'est vrai qu'on espère que cette gazette gagne en visibilité.
Hatake
  • 334 message(s)
28 Oct 2014, 20:53
Alors, quand arrive la prochaine journée? Je suis allé voir les classement par curiosité et j'ai vu que vous étiez pas si mal (ou j'ai lu trop vite? )
Je suis presque a jour sur vos vidéos, de mon côté!
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Oct 2014, 21:24
Oué on a pris un peu de retard, mais la prochaine fois (c'est à dire bientôt), on mettra le résultat des 2 dernières semaines.
Hâte que ça arrive, j'suis un peu en manque ^^
Nous sommes effectivement un peu retard.

Eremanth, chef d'orchestre de la gazette a été fort occupé depuis deux semaines. Et il n'a pas été le seul. Moi le 1er j'ai un horaire extrêmement chargé depuis un peu plus de deux semaines maintenant. Si bien qu'il est difficile de trouver des temps libres communs.

On fait de notre mieux pour finaliser deux semaines de cup en une malgré l'absence d'Eremanth, mais sachez que la gazette est sur le point d'aboutir. Plusieurs vidéos ont déjà été commentées et montées, et la rédaction de la gazette est presque aboutie. C'est pour très bientôt.

On essayera de garder un rythme d'une gazette par semaine par la suite, mais ce n'est pas simple de tout coordonner croyez moi :p
DnZ
  • 278 message(s)
30 Oct 2014, 21:54
Depuis que Eremanth m'a ajouté j'ai toujours pas eu l'occasion d'avoir ma revanche donc je veux bien te croire quand tu dis que c'est difficile de tout coordonner et qu'il a été fort occupé ;D
Cela dit j'ai hâte de voir les vidéos ^^ et gg pour le boulot que vous faites en général c'est un site vivant et ça, ça fait plaisir !
Keep going !
Heavens
  • 772 message(s)
30 Oct 2014, 22:17
Sympa tout ça ! Vraiment excellent, dommage que je ne puisse pas voir tout vos match ! (problème de conexions impossible de lire des vidéos yt)
J'aurais tant voulu participé tiens^^
Bonne continuation a vous tous un grand bravo et gg a tous ! <3
Hatake
  • 334 message(s)
30 Oct 2014, 23:26
Citation de CatabolyptiqueNous sommes effectivement un peu retard.

Eremanth, chef d'orchestre de la gazette a été fort occupé depuis deux semaines. Et il n'a pas été le seul. Moi le 1er j'ai un horaire extrêmement chargé depuis un peu plus de deux semaines maintenant. Si bien qu'il est difficile de trouver des temps libres communs.

On fait de notre mieux pour finaliser deux semaines de cup en une malgré l'absence d'Eremanth, mais sachez que la gazette est sur le point d'aboutir. Plusieurs vidéos ont déjà été commentées et montées, et la rédaction de la gazette est presque aboutie. C'est pour très bientôt.

On essayera de garder un rythme d'une gazette par semaine par la suite, mais ce n'est pas simple de tout coordonner croyez moi :p


Désolé, c'est un peu ma remarque qui a tout lancé, et je voulais nullement vous reprocher le manque de news! Je compatis à votre situation, moi-même j'ai des horaires corsés ce mois-ci! En tous cas je ne vous jette pas la pierre :)

D'ailleurs, j'ai avancé dans vos vidéos, et on sent que vous y prenez plus d'assurance, dans les commentaires et dans la détente, c'est assez sympathique et agréable :)

Retour vers Tournois et événements