Citation de BlasterFlyEn ce qui concerne mes disponibilités, elles seront hebdomadaires avec possibilité d'absence, dans ce cas là je préviendrai à l'avance pour pouvoir tout de même participer aux matchs en s'arrangeant avec mon adversaire. En ce qui concerne le tableau des matchs, ton idée d'un par semaine est vraiment bien : cela permettra d'avoir une organisation plus soignée et surtout d'éviter de se tromper si cela avait été un tableau général. Pour les casts, je te laisse gérer, j'ai confiance. En ce qui concerne les decklists/classes j'ai ma réponse et le fait de les garder secrètes parait être une bonne option. Et je remercie les personnes qui seront là pour cast/record les vidéos pour twitch/youtube.
Pour mes disponibilités : je joue principalement sur Pc parce qu'il y a fréquemment des crashs sur tablette et je préfère éviter une déconnexion malvenue pendant le tournoi donc je donne mes dispos sur Pc :
Lundi : A partir de 17h jusqu'à 20h.
Mardi : Pas de dispo.
Mercredi : A partir de 17h jusqu'à 20h.
Jeudi : A partir de 13h jusqu'à 20h.
Vendredi : 17-19h.
Le week-end : Toute la journée
Je tiens à préciser que je serai dispo au delà de 20h mais sur tablette donc c'est à prendre avec risques... De plus, il faut prévoir 1h pour un Bo5 en général pour faire large, c'est pas à prendre à la légère...
Sur ce, bonne lecture à toi et bon courage pour organiser tout ça ! :)
Citation de CarsotJuste pour demander quelques infos:
Il faut valider ces decks c'est à dire on win avec un deck et on l'utilise plus ?
Ou alors c'est l'inverse?
Ou alors pas de conditions ?
- 2200 message(s)
22 Sep 2015, 11:19Grade Or
En ce qui concerne mes disponibilités, elles seront hebdomadaires avec possibilité d'absence, dans ce cas là je préviendrai à l'avance pour pouvoir tout de même participer aux matchs en s'arrangeant avec mon adversaire. En ce qui concerne le tableau des matchs, ton idée d'un par semaine est vraiment bien : cela permettra d'avoir une organisation plus soignée et surtout d'éviter de se tromper si cela avait été un tableau général. Pour les casts, je te laisse gérer, j'ai confiance. En ce qui concerne les decklists/classes j'ai ma réponse et le fait de les garder secrètes parait être une bonne option. Et je remercie les personnes qui seront là pour cast/record les vidéos pour twitch/youtube.
Pour mes disponibilités : je joue principalement sur Pc parce qu'il y a fréquemment des crashs sur tablette et je préfère éviter une déconnexion malvenue pendant le tournoi donc je donne mes dispos sur Pc :
Lundi : A partir de 17h jusqu'à 20h.
Mardi : Pas de dispo.
Mercredi : A partir de 17h jusqu'à 20h.
Jeudi : A partir de 13h jusqu'à 20h.
Vendredi : 17-19h.
Le week-end : Toute la journée
Je tiens à préciser que je serai dispo au delà de 20h mais sur tablette donc c'est à prendre avec risques... De plus, il faut prévoir 1h pour un Bo5 en général pour faire large, c'est pas à prendre à la légère...
Sur ce, bonne lecture à toi et bon courage pour organiser tout ça ! :)