Faîtes exploser votre colère... pour la troisième fois!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Et bien c'est parfait, bienvenue à vous deux :)

Pour ceux qui viendraient maintenant, n'hésitez vraiment pas à vous mettre en liste d'attente ;)

Et le rogue miracle est évidemment autorisé, ce n'est pas un aggro ;)

EDIT: En fait je suis aveugle, il reste encore une place. Alors effectivement, n'hésitez pas à vous inscrire x)
gag27
  • 716 message(s)
23 Juil 2016, 20:11
@ColereCachee : Justement mon cher Colere, je suis désolé de créer la polémique, mais le fait de mettre le Hunt mid en agro crée un litige. Je me permet de te renvoyer à cette adresse pour te prouver que le hunt mid n'est pas un agro ( encore moins avec la méta actuelle )

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/chasseur-hunt-rexxar/actualites/chasseur-midrange-standard-yagut-oldgods-hearthstone-standard-murmures-dieux-tres-anciens-deck-chasseur-oldgods-controle-mryagut-144388
Je serais d'accord pour dire que ce n'est pas un aggro, mais c'est vraiment pour éviter les litiges entre hybride et mid, où la différence peut s'avérer ténue.
Là où voir un hunt vraiment mid ne me gêne pas, voir des hunts qui tendraient vers le hybride mais seraient juste assez "lents" pour être catégorisés en mid, ça serait un peu contourner la règle, et je ne veux pas de ça ;)
Slt colère j'aimerai bien participer mais comme c les vacances je ne connais pas du tout mes dispo sur le moi d août. Mais comme j ai rien de prévu de particulier je devrai pouvoir m adapter
Mais n hésité pas a me mettre en liste d attente pour l'aider quelqu un avec des horaires plus précises.

lehellf#2980
Aerys
  • 117 message(s)
24 Juil 2016, 10:42
J'ai des disponibilité beaucoups trop irrégulières je passe mon tour pour cette fois
Je suivrais quand même le tournoi, bonne chance au participants :)
Citation de lehellfSlt colère j'aimerai bien participer mais comme c les vacances je ne connais pas du tout mes dispo sur le moi d août. Mais comme j ai rien de prévu de particulier je devrai pouvoir m adapter
Mais n hésité pas a me mettre en liste d attente pour l'aider quelqu un avec des horaires plus précises.

lehellf#2980


Ok, je fais ça alors, je te mets en liste d'attente ^^
Hop, pardon j'ai pas check le forum depuis mon message d'inscription.

Par "plus compliqué", j'entend que je pourrai me connecter pour jouer mon match, mais qu'il me faudra un peu de visibilité sur la date pour prévoir d'installer le jeu sur le pc d'un ami (le mien est un fixe, je l'emmène pas en vacances), et normalement ça devrait rouler. Après au pire c'est qu'une semaine, donc je prendrais un forfait et basta :).
Bah au vu du format, être totalement absent pour la deuxième semaine serait pénalisant au point de certainement te coûter une éventuelle qualification. Mais si tu peux te co quand même, il n'y a donc pas de pb, et je valide ton inscription (vu que tu avais posté avant).

Lehellf, du coup tu restes sur liste d'attente, principalement au cas où Camille ne participerait finalement pas ;)
gag27
  • 716 message(s)
24 Juil 2016, 19:56
Du coup, au vu de la vitesse des inscriptions, les phases de poules ne devraient plus trop tarder normalement ? #legarsimpatient ^^
Le tournoi reste prévu en août
Du moins j espère car la je suis tjrs au Pérou

Retour vers Tournois et événements