Faîtes exploser votre colère... pour la troisième fois!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Nan, les dates restent comme elles étaient prévues à la base ;)
On sait jamais, sur une masse de gens arrivant, on pourrait passer à 32 participants :p
Citation de ColereCacheeBah au vu du format, être totalement absent pour la deuxième semaine serait pénalisant au point de certainement te coûter une éventuelle qualification.


Sauf si je met des 3-0 sur tous mes autres matchs :). On peut rêver !
Colère si tu veux des Horraires je pense que tt les soirs a partir de 21-22h ca devrai être bon
C juste dans la journée que je ne sais pas car pendant les vacs chez moi c un peu au jour le jour
Salut,

Battletag: Suriri#2712

Disponibilités: 1er et 2e semaine: Plus ou moins tout le temps, adaptable.
3e et 4e semaine: disponible en soirée à partir de 18h.

Je m'inscrit peut être un peu tard mais bon, mieux vaut tard que jamais. :)
Vu mon état de fatigue en rentrant chaque soir, je préfère passer encore cette fois ci :(, j'espère que les horaires des transports en commun seront plus adaptés à partir de cet automne.

Bon jeu à tous toutefois :)
Stan_
  • 15 message(s)
28 Juil 2016, 22:17
Bonjour, je viens donner mes disponibilité pour la semaine qui vient ( celle du lundi 1er août).
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi de 18h30 à 22h.
Le Week-end en fin d'aprem et soirée.
Sinon une fois que j'aurais le battletag ou le skype des personnes à affronter on pourra peut-être fixer un moment en dehors de ces horaires si il y a besoin.
(Stan#22688)
Citation de Stan_Bonjour, je viens donner mes disponibilité pour la semaine qui vient ( celle du lundi 1er août).
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi de 18h30 à 22h.
Le Week-end en fin d'aprem et soirée.
Sinon une fois que j'aurais le battletag ou le skype des personnes à affronter on pourra peut-être fixer un moment en dehors de ces horaires si il y a besoin.
(Stan#22688)


Nan, si vous voulez changer des horaires ça passe par moi, je dois en être informé (pour le cast des matchs) ;)


Citation de SuririSalut,

Battletag: Suriri#2712

Disponibilités: 1er et 2e semaine: Plus ou moins tout le temps, adaptable.
3e et 4e semaine: disponible en soirée à partir de 18h.

Je m'inscrit peut être un peu tard mais bon, mieux vaut tard que jamais. :)


Ah désolé mais du coup il manque des gens pour augmenter la limite, tout en ayant déjà rempli le tournoi, donc c'est mort ^^'


Citation de lehellfColère si tu veux des Horraires je pense que tt les soirs a partir de 21-22h ca devrai être bon
C juste dans la journée que je ne sais pas car pendant les vacs chez moi c un peu au jour le jour


C'est noté, comme Camille te laisse sa place c'est bon pour toi ^^
Stan_
  • 15 message(s)
30 Juil 2016, 11:34
Bonjour,
Je voulais prévenir que vendredi soir prochain de 18 à 22h je risque finalement de ne pas être chez moi et de ne pas pouvoir fixer de match ce soir là.
J'espère que ça n'est pas trop dérangeant.

Edit : du coup le lendemain samedi je serait plutôt là en début de soirée que fin d'aprem.
Pas de pb Stan ;)

Et je précise, parce que certains ont mal compris, que le druide token je parle pas du druide yogg hein, je parle bien du druide cancérigène ^^
Et nouveau double post pour annoncer à la fois le lancement du Youtube et la création des phases de poules !

Tout se trouve dans le monde merveilleux qui s'ouvre sous vos yeux :3

N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas louper la suite des événements :)

Retour vers Tournois et événements