Faîtes exploser votre Colère! (QUARTS ET DEMIS-FINALES)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour à tous!! Alors, tout d'abord, si vous voulez des infos supplémentaires, n'hésitez pas à aller regarder les dernières annonces que j'ai postées ici: Viendez voir.

Donc, pour récapituler vite fait pour les feignants, je vais me baser sur le topic des disponibilités, datant du début du tournoi, pour organiser plusieurs soirées, correspondant à l'horaire de chacun. Si vous ne serez pas disponible le jour indiqué, merci de prévenir. Si vous vous désistez, merci de prévenir également, je suis sûr que Delmagor en sera ravi.

Donc pour l'arbre des rencontres, nous avons:

BlasterFly vs Barby73: Jeudi 4/02 19h.
------------------------------------------------------ Vainqueur A vs Vainqueur B: Heure et jour à déterminer
Faramixel vs Adrian: Jeudi 4/02 21h.



Franckdrebb vs ColèreCachée: Dimanche 7/02 21h.
--------------------------------------------------------------------- Vainqueur C vs Vainqueur D: Heure et jour à déterminer
Aerys vs Anenaryon: Dimanche 7/02 18h


Encore une fois, n'oubliez pas d'envoyer vos listes (5 au total) à Rheandras par mail avant Mardi Soir, sous peine de disqualification (et encore une fois, Delmagor en serait heureux).

Les matchs seront cast par Rheandras ainsi que moi-même (je suis certes participant mais aussi organisateur et détenteur de la chaîne où sont retransmis les cast, donc j'ai envie de cast, après si ça dérange réellement quelqu'un qu'il se manifeste), tout éliminé pourra également se proposer. Si vous voulez des infos sur vos adversaires, vous n'aurez qu'à aller voir les rediffs!

S'il vous semble que j'ai oublié quelque chose, signalez-le! Et... bon courage à tous!
Je sens que je vais vite caster. Enfin je me propose suite à ma prochaine défaite. L'horaire me convient, un peu plus tôt m'arrangerait vu que c'est un Bo7 et je mange pas super tard donc pour etre sur de pouvoir effectuer mon match je vais voir avec Barby (doré bien évidemment) s'il est chaud pour start un poil avant.
Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 17:02
Gl all!

Bientôt la fin de cette saison et je serais dans la prochaine^^

Honnêtement vas falloir que je carry Blaster parce que sinon le dernier représentant de la SOPP sera éliminé.
SOPP ? :P

Sinon je sors du train en général vers 18h00 si pas en retard, je suis chez moi vers 18h30, le temps de m'installer, donc je pourrais tenter de me bouger, mais je dépends trop du train. Donc on démarre dès que je suis posé si possible, soit j'espère 18h40, mais je ne garantis rien
quand vous parlez de communiquer les decklists, c'est uniquement les classes jouées ou les listes complètes et détaillées ?
Citation de franckdrebbinquand vous parlez de communiquer les decklists, c'est uniquement les classes jouées ou les listes complètes et détaillées ?

Screen des listes complètes et détaillées ^^
Jeudi c'est parfait pour moi juste si on pouvait décaler genre de 20mn plus parce que 21h ça fait un poil court.
Citation de FaramixelJeudi c'est parfait pour moi juste si on pouvait décaler genre de 20mn plus parce que 21h ça fait un poil court.


20 min avant ou après?
20mn plus tard
Citation de Faramixel20mn plus tard


Ok c'est noté, tu me tiendras au courant de ce que ça donne avec Adrian (parce que ça serait bien de voir ça avec lui)

Retour vers Tournois et événements