Faîtes exploser votre Colère! (QUARTS ET DEMIS-FINALES)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Dommage pour lui, il est 4e c'est toujours bien joué de sa part.
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Fév 2016, 12:53
Qui a gagné du coups ?
La finale est jeudi normalement, Fara vs Colère. Y'a aucune utilité à faire une petite finale si Anenaryon ne se présente pas à son match. Mais il a bien joué comme même.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 14:58
Citation de BlasterFlyLa finale est jeudi normalement, Fara vs Colère. Y'a aucune utilité à faire une petite finale si Anenaryon ne se présente pas à son match. Mais il a bien joué comme même.


Ce moment de littérature abstraite est sponsorisé par Bescherelletamere

Et bonNE anniversaire!
WTF c'est quoi ce site ?? Et la finale aura lieu jeudi à 21h
Ok merci pour l'info, je regarderai la VOD, je ne serai pas chez moi.
Hey Fara, la finale est décalée d'une demi-heure ce soir pour favoriser le cast, à 21h30 donc ;) GL!

Je ferai un ptit débrief de tout le tournoi une fois la finale passée ^^
Eh bien voilà, le tournoi est officiellement terminé ! Alors GG à tous les participants, sans aucune exception! (à part ceux qui sont partis en mode yolo sans prendre de précautions, eux ils sont black-listés pour les prochains tournois ;) ).

Merci également à tous les casteurs qui se sont donnés du mal lors des games, c'était vraiment sympa à regarder ;)

Gros GG également à Faramixel, avec qui j'aurai disputé une finale pour le moins spéciale xD Entre un millier de topdecks, des problèmes techniques et du spamming d'emotes, c'était assez dur de rester concentré (et ça s'est vu au nombre de missplay de ma part d'ailleurs, ma sortie a compensé pour m'offrir la win, mais je le méritais pas trop) xD
Au moins, on aura joué pour le fun, et c'est ça le plus important!

Je vais bientôt organiser un prochain tournoi, mieux organisé, et mieux casté! Et surtout... plus court x)


Et... bon il est tard, je sais plus trop quoi dire, il est minuit et je suis crevé, j'ai dû oublier des trucs mais je suis pas concentré ce soir.... Je referai un débrief plus tard je crois xD
Gg les gars je regarderai ça dès que possible. ;)

Retour vers Tournois et événements