Faîtes exploser votre Colère! (QUARTS ET DEMIS-FINALES)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Pas de soucis Barby, te presse pas pour autant si tu peux être là plus tôt ça m'arrangerait mais te prends pas la tête, je prendrai sur mon temps pour faire notre match.
Citation de TempostarGl all!

Bientôt la fin de cette saison et je serais dans la prochaine^^

Honnêtement vas falloir que je carry Blaster parce que sinon le dernier représentant de la SOPP sera éliminé.


Ça ne me dérange pas de perdre, mon but était d'aller jusqu'au bout. Je me débrouillerai seul volontier, tu ne me dois rien.
Line-up envoyée à GoldenWolf, check tes mails.
C'est bon Blaster, j'ai ta LU (enfin je suppose que c'est toi :p ) J'ai eu Faramixel aussi, donc il me manque Barby73 , Adrian , Franckdrebb et Anenaryon. N'oubliez pas de me les envoyer avant demain soir
Citation de RheandrasC'est bon Blaster, j'ai ta LU (enfin je suppose que c'est toi :p ) J'ai eu Faramixel aussi, donc il me manque Barby73 , Adrian , Franckdrebb et Anenaryon. N'oubliez pas de me les envoyer avant demain soir


T'as eu celle d'aerys aussi ou t'as juste oublié de le compter? ^^
Celui qui donne pas sa decklist donne sa place à Delma'. Ouais c'est moi Golden'. :P
Citation de ColereCachee
Citation de RheandrasC'est bon Blaster, j'ai ta LU (enfin je suppose que c'est toi :p ) J'ai eu Faramixel aussi, donc il me manque Barby73 , Adrian , Franckdrebb et Anenaryon. N'oubliez pas de me les envoyer avant demain soir


T'as eu celle d'aerys aussi ou t'as juste oublié de le compter? ^^


Oui, j'ai eu Aerys aussi, mais comme pour toi, j'ai pas remis vu que je les ai eues avant aujourd'hui^^
je t'envoies ça demain soir !
Pareil, ce soir tu devrais les avoir.
Il me reste trois personnes qui n'ont pas envoyé les decklists (J'ai reçu les tiennes Barby^^), n'oubliez pas de me les transmettre avant demain midi (j'ai allongé légèrement le délai) sous peine de disqualification!

Retour vers Tournois et événements