Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 10)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Pas de pb puisque c'est bien fait de ta part, t'as prévenu ;)
J'ai du monde à la maison dimanche, je vais essayer d'être présent pour mon match tout de même, je te tiendrai au courant.
Citation de BlasterFlyJ'ai du monde à la maison dimanche, je vais essayer d'être présent pour mon match tout de même, je te tiendrai au courant.


Ok, tu me diras ;)
Morius contre Barby , je gagne 3-2
donc je viens de perdre mais honorablement 3-2 je ne suis pas donc pas mécontent :). Leçon : je dois apprendre à jouer mage !
3-1 pour moi vs Wondercool. Belles games, même si un sale manque de luck de sa part sur la dernière, gg à lui!
Je gagne 3-0 contre Heavens
Alors j'ai perdu 3-0, et j'en profite pour remettre un ptit truc au goût du jour. Les aggros, on peut à peu près tous s'accorder pour dire que c'est pas super fun. Alors quand on se tape ça en ladder, on est pas joyeux. C'est pour ça qu'on va en tournoi. Et quand en tournoi on tombe sur des aggros, ça donne pas envie de jouer. ALors que sur les trois decks que l'on choisit il y ait 1 aggro, ça pose pas de problème, s'il gagne l'aggro est passé et point barre on passe à la suite, ça laisse du temps pour se remettre et s'amuser. Mais quand il y en a plus, c'est juste chiant. Quand après un pala secret on se prend un druide aggro, c'est juste chiant, et absolument pas fun. Voilà, sur les trois games que j'ai faites je me suis amusé sur une, contre un démo Reno. Enfin, disons plutôt que ça ne m'a pas enfoncé plus, parce que j'avais plus envie de m'amuser, pas après m'être fait rétamer par deux decks du genre juste avant sans avoir possibilité de répondre parce que bien sûr mon anti-aggro avait été ban (ça encore, ça peut arriver, et je ne m'en plains pas, j'ai autorisé les bans je l'ai fait, je vais pas après pleurer parce que tel ou tel deck a été ban). Enfin bref, relisez ma présentation de joueur, et vous verrez ce que je pense des aggros en tournoi. Quand il n'y a pas d'enjeu, je considère que c'est juste pour s'amuser à faire chier, surtout que je sais très bien qu'aeyuio sait jouer autre chose que cancer. C'était pour ça que j'avais as mis de récompenses, pour éviter un trop-plein d'aggros, je vois que même ça ne suffit pas à tenir éloignés ces decks. Au moins, je sais quoi faire et qui mettre dans ma black-list l'année prochaine...
Désolé, j'étais en soirée hier, et je me suis levé super tard en croyant que mon match était a 19H, my bad again.
Il m'a fait la même colère heureusement que j'ai gagné sinon j'aurais sûrement ragé aussi. Il faut aussi penser à une chose c'est que l'aggro en koth c'est très fort mais en conquest il suffit de jouer du war du prêtre et du mage et ça passera pas en fait c'est ce qui risque de t'arrivé aeyuio donc au final ça te fera pas gagné plus de match ni progressé parce que joué aggro...

Retour vers Tournois et événements