Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 12)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Image

(merci à HearthGamer pour cette bannière ^^)

La semaine dernière, le haut du tableau nous a quittés... En effet Morius a abandonné! La course pour la tête est donc totalement relancée... Qui sera le vainqueur de ce sprint final?

Matchs spécifiques:

    Vendredi 21h: Franckdrebb vs Adrian reporté


Mercredi:

    Nothing


Jeudi:

  • 21h: RastaStill vs Aeyuio reporté


Vendredi:

  • 21h: Faramixel vs Ascillius 2-3
  • 19h: Barby73 vs GoldenWolf reporté


Samedi:

  • 18h: GuobGuob vs Anenaryon 0-3
  • 14h: Aerys vs Adrian en attente de nouvelles


Dimanche:

  • 14h: BlasterFly vs Delmagor reporté
  • 15h: ColèreCachée vs Franckdrebb reporté à mercredi


Heavens n'a pour le moment pas d'adversaire, alors à moins d'un désistement impromptu d'un participant cette semaine, il affrontera la semaine prochaine celui qui lui non plus n'aurait pas eu d'adversaire.

Tableau des scores:

Image

YT: https://www.youtube.com/channel/UCdtXNu ... m3KXPuVIhg

BattleTags ici: tournois-et-evenements/faites-exploser-votre-colere-disponibilites-t81725

Bonne semaine à tous :p
Good luck all :D
Pas là vendredi soir à partir de 19h, soit on décale pour 18h d'après ses disponibilités normalement c'est bon sinon pour ce we.
Citation de FaramixelPas là vendredi soir à partir de 19h, soit on décale pour 18h d'après ses disponibilités normalement c'est bon sinon pour ce we.


Ca me va pour 18h si à lui aussi
19H c'est mort, faut pas que ce soit avant 21H pour moi, sorry.
Je ne suis pas disponible demain soir.
Je n'ai aucune certitude quant à mes disponibilités cette semaine si ce n'est que je peux vendredi après-midi :(
Good luck All :3 Baster ! Faut remonter <3
Citation de Rheandras19H c'est mort, faut pas que ce soit avant 21H pour moi, sorry.


Samedi tard le soir ça t'irait?


Citation de AeyuioJe ne suis pas disponible demain soir.
Je n'ai aucune certitude quant à mes disponibilités cette semaine si ce n'est que je peux vendredi après-midi :(


Je transmets à Rasta ton indisponibilité, mais je te dis de suite qu'il ne sera pas là vendredi aprèm, on a anglais x)
Donc vous verrez entre vous, mais si tu as plus d'infos quant à tes dispos communique les ici ;)
Citation de ColereCachee
Citation de Rheandras19H c'est mort, faut pas que ce soit avant 21H pour moi, sorry.


Samedi tard le soir ça t'irait?

Ca dépend de ce que t'appelles "tard"
Citation de Rheandras
Citation de ColereCachee
Citation de Rheandras19H c'est mort, faut pas que ce soit avant 21H pour moi, sorry.


Samedi tard le soir ça t'irait?

Ca dépend de ce que t'appelles "tard"


Entre 21h et 0h

Retour vers Tournois et événements