Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 12)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
3-0 pour moi
@Barby Il l'a déjà signalé plusieurs fois, tiens toi à l'heure et si il est pas là dans les 5-10 minutes qui viennent passent à autre chose, c'est pas la peine de se prendre la tête pour ça.
Je passe à autre chose, je demande juste la suite des opérations, après je reste open tant que c'est sur des horaires que je peux assumer :)
Citation de BarbyturicJe passe à autre chose, je demande juste la suite des opérations, après je reste open tant que c'est sur des horaires que je peux assumer :)


Je ne te demande pas de rester à attendre, c'est simple, si je suis pas là à l'heure, je suis pas là tout court^^

PS: Ça n'a rien à voir avec "monter sur ses grands chevaux" mais j'estime que quand j'ai déjà dit plusieurs fois que je ne pouvais pas avoir de certitudes sur mes horaires, ça m'ennuie de voir qu'on ne prend pas en compte ce que j'ai dit.
Pour moi c'était une fois, je te rappelle que je n'avais fait le rapprochement qu'hier :) et j'attends toujours mes adversaires si besoin question d'habitude, maintenant quand je dis "disposition", c'est juste pour avoir un horaire pour la prochaine au besoin.
Citation de BarbyturicPour moi c'était une fois, je te rappelle que je n'avais fait le rapprochement qu'hier :) et j'attends toujours mes adversaires si besoin question d'habitude, maintenant quand je dis "disposition", c'est juste pour avoir un horaire pour la prochaine au besoin.


C'est pour ça qu'il faut look le post sur les Btags que Colère à fait^^
Je crois que tu n'as pas compris : je n'ai pas la correspondance entre ton tag bnet et ton pseudo ici. Et elle n'est pas sur le post que tu indiques, d'où ma remarque ....
Pas la peine de s'énerver guys ;)

Donc bon, essayez de vous croiser, après je vous laisse. Rheandras, je ne te mettrai pas de match la semaine pro si tu veux, ça ne me pose pas de pb. Par contre faudra juste que tu me le dise. D'ailleurs ême pour les autres ça tient toujours, si vous avez un pb particulier dites-le moi, je suis open.

Et c'est vrai que my bad, je n'ai pas mis les équivalences de pseudo sur mon topic initial, donc bon je vais le faire ici pour les deux seules qui me viennent en tête: GoldenWolf = Rheandras ; GuobGuob = Carsot
Il faudrait peut être prévoir une trêve de Noël/nouvel an d'ailleurs, vu que cela tombe sur des week end et que les matches sont concentrés d'habitude sur cette plage, ce n'est qu'une simple suggestion.
Oui oui, je mettrai pas de matchs pendant les jours m^me, et je vais réfléchir à une trêve complète

Retour vers Tournois et événements