Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 6)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Aeyuio
  • 35 message(s)
04 Nov 2015, 23:02
Je ne vais pas pouvoir honorer mon match de cette semaine.
Ce n'est pas une façon détournée pour dire que je quitte le tournoi, j'apprécie vraiment de pouvoir jouer contre des adversaires bien souvent meilleurs que moi mais là, ça fait 2 semaines que c'est compliqué, impossible de trouver un créneau (et je n'ai pas envie de torcher mes matchs en 20 minutes).
Je concède donc pour cette semaine mais me tiens dispo pour celle d'après et toutes les autres bien-sûr :)
Très bien, pas de pb. Si tu veux vous pourrez faire votre match la semaine prochaine, je vous laisse gérer ça?
Aeyuio
  • 35 message(s)
05 Nov 2015, 12:20
Ok, je le contacterai :)
Je serai absent ce soir désolé de prévenir si tard... Mais j'avais dit que c'était tendu pour moi 19h.
Aerys
  • 117 message(s)
05 Nov 2015, 19:21
Citation de AeyuioJe ne vais pas pouvoir honorer mon match de cette semaine.
Ce n'est pas une façon détournée pour dire que je quitte le tournoi, j'apprécie vraiment de pouvoir jouer contre des adversaires bien souvent meilleurs que moi mais là, ça fait 2 semaines que c'est compliqué, impossible de trouver un créneau (et je n'ai pas envie de torcher mes matchs en 20 minutes).
Je concède donc pour cette semaine mais me tiens dispo pour celle d'après et toutes les autres bien-sûr :)


Citation de AeyuioOk, je le contacterai :)


Bien sur il n'y a aucun problème ^^
Victoire 3-0 contre Faramixel !
Ouais des sorties à chaque fois très correcte pour lui et moi des mauvaises résultat il m'a roulé dessus. GG à lui !
Je préviens les intéressés, Horn ne sera pas dispo ce soir ^^
Info de dernière minute, je ne suis pas là demain a 14H, donc est-il possible de décaler le match en soirée, voire dimanche?
Match prévu à 16h demain, je me suis arrangé avec Delma.

Retour vers Tournois et événements