Faîtes exploser votre Colère! (TRANSITION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjouuuur! Bon alors, je voudrais poser quelques questions. Tout d'abord, on avait conclu d'une trève pour la période de Noel, car bah... c'était noel. Après, j'étais absent la semaine dernière, et je ne voulais pas reprendre une semaine comme ça pour arrêter la semaine suivante. Donc j'ai attendu. Or, là, j'ai un peu peur d'avoir perdu des membres. Donc j'ai une liste d'appel, alors les gens, répondez à cet appel! Etes vous encore là, encore motivés?

D'ailleurs, si un nombre assez grand de personnes veut arrêter le tournoi pour passer aux phases finales, je l'accepterais, en tant que vote de la majorité (il faut donc la majorité, démocratie powa), et on y passerait. Donc bwef, donnez-moi votre avis!

En sachant que si on passait aux phases finales, les qualifiés seraient BlasterFly, Faramixel, Aerys, Franckdrebb, Anenaryon, Adrian, moi-même ainsi que Barby73 ET Delmagor, car ils sont ex aequo. (il y aurait donc un match pour les départager)
Les qualifiés sus-cités le sont dans l'ordre de rang, ce qui aide au formatage de l'arbre. Par exemple, étant 7ème, j'affronterais Faramixel, 2ème.

(EDIT: en fait nan, Franck et moi avons un match de retard, il faudrait qu'on le fasse, pour que ce soit équitable, et d'ailleurs, s'il manque des matchs à d'autres gens, signalez-le, que ces matchs soient faits)

Donc, qu'en pensez-vous? (les réponses comptabilisées ne seront évidemment que celles des membres du tournoi)

http://strawpoll.me/6603577
A voir avec les autres, même si je serai pour terminer celui-ci rapidement pour pouvoir réorganiser le suivant avec les poules et tout ce dont on avait discuté^^
Donc j'ai encore mon match contre Rheandras/GoldenWolf, sinon oui pourquoi pas.
Moi je suis chaud pour continuer comme on l'a laissé, je vais voir si je peux trouver les concernés pour leur montrer le topic.

Au passage, je vais mettre mes decks à jour en espérant qu'un jour Blizzard se décide à ajouter de nouveaux slots parce que ça devient compliqué là.
Donc pour l'instant j'ai 1 pour arrêter, un qui ne sait pas (mais qui est plutôt favorable) et un qui veut continuer. On va voir comment évolue la tendance du coup ^^

Et sinon, ENORME +1 pour les slots...
Ca serait si simple de prévoir au moins 2 slots par classe, voir 3. Au pire, un slot en prime par héros acheté, car ne nous leurrons pas, ils les vendront ces slots :/
Personnellement je suis pour continuer le tournoi tel qu'il est afin de gagner ma place en phase finale de la belle façon (parce que oui j'en ai bien l'intention et comptez pas sur moi pour vous faire de cadeau car je me suis fait un petit entraînement intensif pendant la trêve ^^). Et un énorme +1 pour les slots.
Citation de DelmagorPersonnellement je suis pour continuer le tournoi tel qu'il est afin de gagner ma place en phase finale de la belle façon (parce que oui j'en ai bien l'intention et comptez pas sur moi pour vous faire de cadeau car je me suis fait un petit entraînement intensif pendant la trêve ^^). Et un énorme +1 pour les slots.


Justement je compte sur toi pour passer en phase finale, je te l'ai déjà dit plusieurs fois. :)
Citation de BarbyturicCa serait si simple de prévoir au moins 2 slots par classe, voir 3. Au pire, un slot en prime par héros acheté, car ne nous leurrons pas, ils les vendront ces slots :/


Je ne pense pas, 27 ça serait vraiment cool, 3 par classe c'est limite, si tu veux faire 4 decks d'une classe t'es un peu gêné.


Il manque plus qu'à faire passer le message aux autres IG.
Pour ma part j'aime bien avoir un deck par classe, mais bon j'ai la collec pour aussi :s, donc déjà pouvoir en avoir 2 par classe, ca serait top ^^. Après c'est sûr on aime bien parfois jongler au sein de sa classe favorite, mais de là à avoir 4 decks en permanence sur une classe ... fiou ^^ hormis pour tester des variations afin d'améliorer le tout ^^.

Après on peut garder le format actuel, ie. 9 decks libres et l'achat des slots par classe.
Moi aussi j'ai la collec', je sais pas si tu l'as déjà vu mais c'est bien doré lol. Donc ouais à ce stade de jeu 9 slots c'est ridicule. Si faut payer pour, limite je le ferai si le prix est raisonnable.

Retour vers Tournois et événements