Faîtes exploser votre Colère! (TRANSITION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Aerys
  • 117 message(s)
23 Jan 2016, 13:27
j'ai voté pour que l'on passe directement au phase finale
Merci à toi.
Aeyuio
  • 35 message(s)
23 Jan 2016, 19:38
Bonjour à tous et félicitations à Franck Drebb pour l'heureux événement :)

Après avoir lu vos posts, j'ai l'impression que ceux qui sont en lice pour les phases finales sont impatients de jouer, je n'ai rien contre le fait de passer directement à cette étape.
J'ai vu avec Colère, la majorité souhaite passer aux phases finales donc c'est ce que nous allons faire, pour la date, il vous redonnera l'info plus tard.
@ Goldenwolf : je suis disponible cette semaine, et aujourd'hui, donc on peut faire ca prochainement, ca donnera de la visibilité à tous :)

[edit] : Il conviendrait donc de fixer un rendez vous avant la timeline :)
Bon alors les gens, il manque en fait 4 matchs. Barby73 vs GoldenWolf, Franckdrebb contre moi, Franckdrebb vs Adrian et Heavens vs Aeyuio.
ATTENTION: tous les matchs doivent être finis pour mercredi, sous peine d'être non pris en compte. Faites gaffe, ça peut jouer sur le classement, et vous pourriez regretter de ne pas avoir fait votre match.

Franck, perso je suis dispo aujourd'hui toute la journée, demain à partir de 15h, mercredi à partir de 21h, et mercredi à partir de 15h aussi.
@Barby: Je suis dispo lundi soir (théoriquement) pas mardi, et pas mercredi. Si c'est pas bon pour toi, je te concède la win sans soucis, je passerai pas en phases finales victoire ou pas de toutes façons^^
Citation de Rheandras@Barby: Je suis dispo lundi soir (théoriquement) pas mardi, et pas mercredi. Si c'est pas bon pour toi, je te concède la win sans soucis, je passerai pas en phases finales victoire ou pas de toutes façons^^

Ah ça c'est faux par contre, si tu gagnes, tu passes en phase finale.
Alors c'est bon pour lundi, mais pour quelle heure environ ? Sinon je refuserais la win, pour deux raisons :

1/ tu peux encore te qualifier ;
2/ je ne voudrais pas fausser le jeu pour mon poursuivant immédiat, donc si on ne peut pas la faire, pas de points et je devrais alors quand même faire un match pour me qualifier :)

Voili voilo,
à demain ^^
Trop de politesses ! Bats toi jusqu'au bout Golden'. :)

Retour vers Tournois et événements