Faîtes exploser votre Colère! (TRANSITION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Oui le week-end prochain pas de soucis pour moi mais faut mettre tout le monde d'accord.

Citation de FaramixelSinon je pensais qu'on rende les decks list de tout le monde publiques non ? Pour mettre tout le monde à égalité


Je préfère créer la surprise perso.
Citation de FaramixelSinon je pensais qu'on rende les decks list de tout le monde publiques non ? Pour mettre tout le monde à égalité


En soit, tout le monde est déjà à égalité, puis-qu’aucun des participants ne voit les listes, il ne s'agira que du/des caster(s) ^^
Bo7 ça m'intéresse, je vais tryhard ma line up.
Colère, tu pourrais publier le classement final ?
Je croyais que j'étais égalité avec Blasterfly ? Pourquoi suis-je deuxième du coup ?
Merci d'avance. Pour la dispo, ça devrait le faire !
Citation de franckdrebbinColère, tu pourrais publier le classement final ?
Je croyais que j'étais égalité avec Blasterfly ? Pourquoi suis-je deuxième du coup ?
Merci d'avance. Pour la dispo, ça devrait le faire !


On est tous les deux premiers mais c'est peut-etre une question d'ordre alphabétique. Dans tous les cas ça change rien à l'issue du tournoi pour nous deux.
Citation de franckdrebbinColère, tu pourrais publier le classement final ?
Je croyais que j'étais égalité avec Blasterfly ? Pourquoi suis-je deuxième du coup ?
Merci d'avance. Pour la dispo, ça devrait le faire !


Vous etes en effet à égalité, je vous ai départagés aux bonus défensifs ^^
ok, c'était juste pour avoir la précision....ce qui m'ennuie c'est de tomber contre colère, je sens qu'il va me battre cette fois ci !
Citation de franckdrebbinok, c'était juste pour avoir la précision....ce qui m'ennuie c'est de tomber contre colère, je sens qu'il va me battre cette fois ci !


Ahah, on verra bien! Mais tqt, je pense honnêtement que t'as un meilleur niveau que moi ;)
Moi je suis content d'être mon confrère de la collection dorée. :)
Bon. J'y ai réfléchi. J'ai pensé à faire 2 soirées pour les quarts, une soirée pour les demis, et une soirée pour les finales, dispersées sur une voire deux semaines. Et cette fois, je ne changerai pas d'avis, na!
Ca sera plus facile pour les disponibilités des gens, à savoir que je me baserai sur le vieux topic des disponibilités pour ça.

Semaine pro toujours, à partir de mercredi je pense. Cette fois, vous n'aurez pas d'excuse!

Par contre, le TS sera finalement réservé au cast, dsl :/

Pensez aussi à envoyer vos listes à Rheandras avant Mardi soir du coup ;)

Je posterai un nouveau topic demain, rassemblant toutes les infos.

Retour vers Tournois et événements