Faîtes exploser votre Colère! (TRANSITION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Non, le lundi je bosse malheureusement (lever à 5h30 coucher à 21h00 en général) :(
Argh :/ Euh du coup je ne sais plus trop quoi te proposer, après ça décale à trop loin, 21-22 c'est vraiment le dernier délai :/
Aerys
  • 117 message(s)
29 Jan 2016, 22:26
J'ai fait parvenir mes decklist a rheandras. Il ne devrait pas y avoir de problème de disponibilité pour ma part :)
Citation de AerysJ'ai fait parvenir mes decklist a rheandras. Il ne devrait pas y avoir de problème de disponibilité pour ma part :)


Ok, parfait, merci à toi!

D'ailleurs Rheandras, mes listes arriveront en fin de W-E, faut que je les travaille ;)
J'attends d'avoir la date finale pour donner mon avis.
Citation de BlasterFlyJ'attends d'avoir la date finale pour donner mon avis.


Très probablement ce W-E du coup ^^
Ouais je sais c'est moins classe mais apparament je suis pas tout seul dans mon cas. À méditer
Bah dis moi quand tu es sûr, j'repasserai plus tard. Pas trop actif ce week-end suis pas là.
Citation de BlasterFlyBah dis moi quand tu es sûr, j'repasserai plus tard. Pas trop actif ce week-end suis pas là.


Enfin quand je dis ce W-E je parle pas de aujourd'hui hein, mais du W-E qui arrive ^^
Sinon je pensais qu'on rende les decks list de tout le monde publiques non ? Pour mettre tout le monde à égalité

Retour vers Tournois et événements