Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour (PHASES FINALES)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Et on se retrouve enfin pour les phases finales de ce tournoi épique!! Tout sera retransmis ici : viendez.

Vous pourrez étudier les decks joués par vos adversaires afin de réfléchir aux bans :p

De cette façon, d'ailleurs, il faut que vous preniez en compte que vous devrez garder les mêmes listes tout au long de la phase finale. Pour s'assurer de cela (et aussi pour faciliter le cast), envoyez vos listes à rheandras par mail: rheandras.hs @ laposte.net (évidemment il n'y a pas d'espaces, c'était juste pour ne pas le laisser en lien cliquable).

Aussi, il s'agit désormais de BO7 et non plus de BO5, prévoyez donc un deck de plus, sans oublier la limite d'aggros, qui reste fixée à 2 par line-up.


Ainsi, les qualifiés sont...

Image

Qui se rencontreront dans cet arbre!

http://challonge.com/fr/3waryhcj


Pour ce qui est des horaires, nous avons donc en quarts de finale:

Jeudi

  • Delmagor vs ColèreCachée à 18h


Vendredi

  • Camille vs Aloxxx à 21h30


Samedi

  • Tempostar vs Morius à 17h


Dimanche

  • Heavens vs RastaStill à 21h



Sur ce, bonne chance à tous!
Gl all !
Bon courage à tous les 8 pour les phases finales, bisous. :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
15 Mars 2016, 12:22
Gl à tous les gagnants !
Les membres de la SOPP, vous gagnez ! Vengez Bari Blaster et moi ;D
J'ai pas besoin de vengeance moi.
Hey, good luck a tous :)

Pour les deck, je vous les donnent vendredi soir ou samedi matin okay ? Je ne peux pas plus tôt je ne suis pas chez moi :s
Citation de HeavensHey, good luck a tous :)

Pour les deck, je vous les donnent vendredi soir ou samedi matin okay ? Je ne peux pas plus tôt je ne suis pas chez moi :s


Bon, si tu peux vraiment pas avant je suppose qu'on n'a pas le choix ^^'
Citation de ColereCachee
Citation de HeavensHey, good luck a tous :)

Pour les deck, je vous les donnent vendredi soir ou samedi matin okay ? Je ne peux pas plus tôt je ne suis pas chez moi :s


Bon, si tu peux vraiment pas avant je suppose qu'on n'a pas le choix ^^'


Je peux te les envoyer par écrit si tu veux, mais c'est long est chiant a regarder x)
Tu préfèrerai des beau screen de mes deck list non ? ^^
N'oubliez pas de l'envoyer vos listes avant ce soir DERNIER DELAI (sauf pour Heavens, du coup) Je n'ai reçu que celles de Rasta pour le moment.
Désolée je suis en déplacement pro, j'essaie de faire ça ce soir !

Retour vers Tournois et événements