Citation de gag27C'est vrai que les bombes qui tapent face, ca faisait absolument pas parti de mes plans, et quand j'ai vu ca, j'étais devenu Mr.Smorc, si je me souviens bien ^^
Ah tu ne l'as pas été en jouant Hunter?Prend des médocs je sais pas...c'est pas normal xD
Colère, je suis vraiment désolée, j'ai un imprévu au boulot, heure de retour à domicile inconnue ...
Je me connecte dès que j'arrive, mais je pense qu'il sera plus que 20H, vraiment désolée Morius :s (j'essaierai de te voir IG pour fixer une nouvelle rencontre qui t'arrange !) Fara, par contre, je devrais être rentrée pour 21H30, donc pour ce match-là, normalement aucun problème. Edit : Faramir, je ne suis même pas sûre pour 21H30, je fais mon possible mais ça ne dépend pas que de moi, hélas :( (audit au boulot ... qui va seulement commencer dans 15 minutes) Edit 2 : Colère, si tu as une autre personne qui souhaite participer au tournoi et que tu n'avais pas la place, elle peut me remplacer sans aucun souci ;)
- 5088 message(s)
25 Fév 2016, 12:04Grade Or
Ah tu ne l'as pas été en jouant Hunter?Prend des médocs je sais pas...c'est pas normal xD