Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour (SEMAINE 3)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Camille je suis désolé t'aura pas de match vs Morius ^^'
Citation de TempostarJe vous le fais vite fait:

Camille vs Aloxxx

Moi vs Morius

Delma vs Colère

Heavens vs RastaStill


Eh mais c'était à moi de le faire ça xDD


Bon, du coup recap: ATTENDEZ LE POST DE TRANSITION POUR PLUS D'INFOS.

Il paraîtra demain, vous aurez l'arbre, les règles, et le format. Le premier match aura certainement lieu mercredi.
Morius et Tempo, je vais faire de mon mieux ^^
Gl hf à tous et aussi à Camille. ;)
Euh, oui, d'où vous faites les appariements alors qu'on a pas encore décidé COMMENT on allait les faire
Citation de RheandrasEuh, oui, d'où vous faites les appariements alors qu'on a pas encore décidé COMMENT on allait les faire


Bah, on avait dit tirage au sort, je l'ai fait, et je l'avais montré à tempo, mais je pensais pas qu'il allait venir le poster ici ^^' (surtout qu'il a pas mis l'arbre dans le bon ordre)
Bonjour à tous !
Juste pour information pour l'organisation des matchs, j'ai une semaine de travail un peu compliquée :s
Normalement je ne serais pas disponible de lundi à mercredi soir (mardi soir sûr). Jeudi et vendredi ce sera à partir de 21H environ.
Aloxxx, j'espère qu'on arrivera à trouver un créneau :s
Citation de ColereCachee
Citation de RheandrasEuh, oui, d'où vous faites les appariements alors qu'on a pas encore décidé COMMENT on allait les faire


Bah, on avait dit tirage au sort, je l'ai fait, et je l'avais montré à tempo, mais je pensais pas qu'il allait venir le poster ici ^^' (surtout qu'il a pas mis l'arbre dans le bon ordre)


Oh. Tu aurais pu me prévenir.
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Mars 2016, 12:55
Citation de Rheandras
Citation de ColereCachee
Citation de RheandrasEuh, oui, d'où vous faites les appariements alors qu'on a pas encore décidé COMMENT on allait les faire


Bah, on avait dit tirage au sort, je l'ai fait, et je l'avais montré à tempo, mais je pensais pas qu'il allait venir le poster ici ^^' (surtout qu'il a pas mis l'arbre dans le bon ordre)


Oh. Tu aurais pu me prévenir.

Cocu :p
Citation de Rheandras
Citation de ColereCachee
Citation de RheandrasEuh, oui, d'où vous faites les appariements alors qu'on a pas encore décidé COMMENT on allait les faire


Bah, on avait dit tirage au sort, je l'ai fait, et je l'avais montré à tempo, mais je pensais pas qu'il allait venir le poster ici ^^' (surtout qu'il a pas mis l'arbre dans le bon ordre)


Oh. Tu aurais pu me prévenir.


Bah en fait il m'a tellement mis la pression que j'ai fini par craquer, et quand je lai fait t'étais pas co ^^'

Retour vers Tournois et événements