[Tournoi] Fêtons l'année du Mammouth

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Mars 2017, 09:29
Bon ben manque plus que de définir si tu fais des poules, un arbre à élimination directe, des rondes suisses ... Et qui plus est, ça me paraît très short pour le timing : des BO5, si on commence à 21h, on fait une nuit blanche
Citation de RibaluxBon ben manque plus que de définir si tu fais des poules, un arbre à élimination directe, des rondes suisses ... Et qui plus est, ça me paraît très short pour le timing : des BO5, si on commence à 21h, on fait une nuit blanche

Oué t'as raison, c'est la remarque que je me suis fait hier soir en tournois, 4 match en presque 4h... j'avais mis 21h en me disant que les gens mangent, etc. Donc oué peut être l'avancer à 19 ou 20h.
Pour le déroulement du tournois, je pensais me décider quand je serais combien on est environ, faire des poules si on est 4 c'est pas top. Pour le moment je suis sur un winner/looser bracket. On verra si on est plus.

@Lehellf : Merci ! J'en ai oublié que j'avais mis des cartes neutres >< je les rajoute. Petite appréhension par rapport à Malygos, on peut faire des decks tellement fort et tellement pas fun avec, et on connait tous le druide aviana khun malygos je pense. La liste reste tout de même bien variée.
Demon22
  • 2229 message(s)
25 Mars 2017, 22:31
Il faudrait que tu précises quelque part qu'il s'agit d'un tournoi uniquement en Standard - ça paraît évident, mais je me suis posé la question pendant une bonne minute. x)
Citation de Demon22Il faudrait que tu précises quelque part qu'il s'agit d'un tournoi uniquement en Standard - ça paraît évident, mais je me suis posé la question pendant une bonne minute. x)

Décidément j'oublie pas mal de chose, je le rajoute t'as bien raison !
By the way, je pense décaler la date du tournoi. Le temps de savoir qui vient, que tout le monde crée ses decks, qu'on les valide, etc. Donc en suspens pour le moment, mais dites moi qui veut serait intéressé déjà et vous me confirmerez selon la nouvelle date :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Mars 2017, 16:58
Moi je suis pas contre :)
Demon22
  • 2229 message(s)
26 Mars 2017, 17:51
J'ai des révisions, mais si c'est pendant les vacances, je pense pouvoir trouver un moment pour participer. ^^
Alto
  • 305 message(s)
27 Mars 2017, 06:24
juster j ai pas compris c est deux neutres et deux de classes
Citation de Altojuster j ai pas compris c est deux neutres et deux de classes

3 cartes imposées, donc ça peut être 3 de la classe ou 3 neutre ou 2 de la classe/1 neutre ou 2 neutre/1 de la classe.
Voilà :)

Retour vers Tournois et événements