[Tournoi] Fêtons l'année du Mammouth

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Jidan
  • 748 message(s)
27 Mars 2017, 10:48
Ca m'a l'air interressant, mais je n'ai que peut des cartes requise pour le tournoi, donc ce sera probablement l'anné prochaine
Citation de JidanCa m'a l'air interressant, mais je n'ai que peut des cartes requise pour le tournoi, donc ce sera probablement l'anné prochaine

Essaye donc de voir si tu peux te faire quelques decks déjà, et on peut très bien passer la restriction à 2 cartes au lieu de 3 si c'est trop problématique.
Demon22
  • 2229 message(s)
27 Mars 2017, 16:54
Oh, tu as changé d'avatar? ^^
Je suis presque certain que Sanavirath (un grade or, présent dans le top 140) a exactement la même (après, à force de chercher les grades or et argent, je fini par associer chaque pseudo à chaque image...).
Citation de Demon22Oh, tu as changé d'avatar? ^^
Je suis presque certain que Sanavirath (un grade or, présent dans le top 140) a exactement la même (après, à force de chercher les grades or et argent, je fini par associer chaque pseudo à chaque image...).

Haha j'ai vu le classement que tu as fait aujourd'hui même! J'ai voulu en prendre un sympathique que peu ou pas de joueur possède. Loupé apparemment :/
Alto
  • 305 message(s)
27 Mars 2017, 18:45
ou 3 neutres
Citation de Altoou 3 neutres

oui c'est ça :)
Je pense publier un deck pour donner une idée de deck qu'on peut faire avec la liste avec une belle description, et peut être que ça donnera envie à certains de nous rejoindre. Bonne idée ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Mars 2017, 16:43
Why not, mais il faut que tu fasses de la pub depuis ton deck qui aura plus de visibilité que le forum ;)
Citation de RibaluxWhy not, mais il faut que tu fasses de la pub depuis ton deck qui aura plus de visibilité que le forum ;)

Oui c'était justement le but :)
Citation de Demon22Oh, tu as changé d'avatar? ^^
Je suis presque certain que Sanavirath (un grade or, présent dans le top 140) a exactement la même (après, à force de chercher les grades or et argent, je fini par associer chaque pseudo à chaque image...).


Pareil, j associe toujours les membres a leurs avatars. Voila pk je connais une tres bonne partie des membres actifs, sur le fofo du moins.

Retour vers Tournois et événements