FEVC 3, deuxième journée!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Allons-y pour la deuxième semaine! Alors n'oubliez surtout pas d'aller voir la chaîne youtube , où seront retransmis pas mal de matchs, mais également sur twitch, ou d'autres matchs seront retranscrits en direct ^^

Image

Quand vous annoncerez vos résultats (si le match n'a pas été cast donc), svp précisez les decks que vous avez joués, ceux que votre adversaire a joué, ainsi que les classes qui ont été ban, c'est pour les stats (on fera des vidéos récapitulant ces stats) ;)

Normalement, vous êtes déjà au courant de votre poule. Si ce n'est pas le cas, c'est par ici

Donc, les horaires des premiers affrontements décisifs:

Les horaires



Samedi

  • 15h : Lapouet - LeBlédard
  • 19h : Solskhyc – MiBuDArK


Dimanche

  • 15h : Heavens - jbc0c4
  • 17h : TempoStar - lehellf (je sais que c'est un peu chiant, mais j'ai pas mieux, dsl. Au pire, arrangez-vous et tenez-moi au courant)


Lundi

  • 16h : Ribalux - Greygoose
  • 21h : ColèreCachée - EzDeath
  • 21h : Starrkk - Suriri


Mardi

  • 21h : Stan - Alpharaon

N'oubliez pas que ceux qui ont perdu leur premier match, s'ils viennent à perdre à nouveau, seront définitivement éliminés ! A l'inverse, ceux ayant gagné leur premier match n'ont plus qu'à gagner à nouveau pour se qualifier une bonne fois pour toutes ^^


Tableau des poules




Image



Si vous avez des manques de Btag, allez voir le topic des inscriptions.

Egalement, ajoutez les organisateurs et les membres de la GDTV! ColèreCachée#2619, TempoStar#21897, Rheandras#21828, ZenoSky#2133, Lapouet#2587, MiBuDArK#2146, oksar#2600 et Ribalux#2303 !

Les matchs de la prochaine semaine paraîtront Mercredi dans la soirée, pour enchaîner avec la 3ème journée sur la fin de semaine.

Et n'oubliez pas la limite d'aggros :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Août 2016, 22:13
deuxième journée, c'est un concept ^^
Je t'attend Lapouet, je suis prêt à t'éclater ^^
tempo, je veux bien te prendre a 6h du mat demain sinon x)

Citation de TempostarBtw si un mec veut me prendre à 6h du matin qu'il vienne :p
Perso 17h ça me va, c'est surtout qu'à 6h yaura pas de cast à 100%, et celui qui gagne aura plus à faire de match
bah je veux bien essayer de m'arranger pour 17h, mais uniquement si il y a un stream/cast, sinon, et sans troll, je préfère largement a 6h, par rapport aux dispo de tempo
Colerecachée, j'avais indiqué que mes dispos en semaine étaient à partir de 20h30, je ne pourrai pas être là a 16h ce lundi désolé
gag27
  • 716 message(s)
06 Août 2016, 10:49
Colère, j avais indiqué que je ne serai pas dispose jusqu'à lundi. Je ne peux pas faire autrement si je veux m assurer d'une bonne connexion et d'un temps libre suffisant. Désolé ^^'
Ez, je change ça, désolé, j'avais pas fait gaffe.
La même pour Gag.

Lehellf, ce sera cast ^^
Lapouet
  • 1305 message(s)
06 Août 2016, 14:44
Lapouet vs Leblédard.
Résultat : 3-2
Match serré qui s'est joué sur une sortie parfaite de ma part à 2-2 ;)

Retour vers Tournois et événements