FEVC 3, fin des phases de poules !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Allons-y pour la dernière semaine des phases de poules! Alors n'oubliez surtout pas d'aller voir la chaîne youtube , où seront retransmis pas mal de matchs, mais également sur twitch, ou d'autres matchs seront retranscrits en direct ^^

D'ailleurs, assez peu de matchs ont été cast la semaine dernière, désolé, on manque un peu de streamers en ces périodes de vacances ^^' Ce sera bien mieux pour les phases finales, n'oubliez pas que l'intégralité en sera retransmise ^^

En tous cas félicitations à Suriri, Lehellf, Ribalux et Lapouet pour leur qualification !
Et gg à nos premiers éliminés, à savoir jbc0c4, Solskhyc, EzDeath et Alpharaon. Dommage que certains n'aient pas jugé utile de se présenter à leur match.

Image

Quand vous annoncerez vos résultats (si le match n'a pas été cast donc), svp précisez les decks que vous avez joués, ceux que votre adversaire a joué, ainsi que les classes qui ont été ban, c'est pour les stats (on fera des vidéos récapitulant ces stats) ;)

Normalement, vous êtes déjà au courant de votre poule. Si ce n'est pas le cas, c'est par ici

Donc, les horaires des premiers affrontements décisifs:

Les horaires



Jeudi

  • 17h : ColèreCachée - LeBlédard


Vendredi

  • 21h : Starrkk – Heavens (le retour)


Samedi

  • 16h : TempoStar - MiBuDArK


Dimanche

  • 17h : Stan - Greygoose




Tableau des poules




Image

(observez mes horaires magnifiques)


Si vous avez des manques de Btag, allez voir le topic des inscriptions.

Egalement, ajoutez les organisateurs et les membres de la GDTV! ColèreCachée#2619, TempoStar#21897, Rheandras#21828, ZenoSky#2133, Lapouet#2587, MiBuDArK#2146, oksar#2600 et Ribalux#2303 !

Les phases finales paraîtront début semaine prochaine !

Et n'oubliez pas la limite d'aggros :p
Et bonne chance à tous !
Ma petite revanche contre Starrkk, bonne chance à toi, et a tout le monde ;)
Bonne chance aux qualifiés :)
Bonne chance à moi ! ^^
Lapouet
  • 1305 message(s)
11 Août 2016, 12:58
Bonne chance à tous !
Citation de TempostarEt bonne chance à tous !


Citation de eZdeathBonne chance aux qualifiés :)


Citation de MiBuDArKBonne chance à moi ! ^^


Citation de LapouetBonne chance à tous !


Cherchez l'intrus...
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Août 2016, 13:13
Mais où est Charlie ? oO
bonne chance à vous :)
DSL colère de prévenir au dernier moment mais y'a pas moyen de décaler notre match. J'suis un peu fiévreux. N'importe qu'elle horaire demain ou après demain me convient.

Edit: Du coup pour demain, Vendredi 12 à 17h

Edit²: bonne chance a moi aussi MiBu ( je déconne bon chance les gens ) ^^

Retour vers Tournois et événements