FEVC 3, les phases finales !!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Lapouet
  • 1305 message(s)
20 Août 2016, 01:26
Citation de ColereCachee4-2 :p
Pour plus d'équité, Riba et moi posterons les listes utilisées, comme il n'y a pas eu de stream... ^^'

J'avoue ça serai bien, histoire que les tryharders qui veulent observer les listes puissent :)
Citation de Lapouet
Citation de ColereCachee4-2 :p
Pour plus d'équité, Riba et moi posterons les listes utilisées, comme il n'y a pas eu de stream... ^^'

J'avoue ça serai bien, histoire que les tryharders qui veulent observer les listes puissent :)


LUL
Citation de Lapouet
Citation de BlasterFlySympa le set up mis en place pour les phases finales (bans, scoring, decks validés...). De mieux en mieux côté FEVC, j'viendrai peut-être vous embêter lors de la prochaine édition. :)

Yeahh j'ai essayé de faire ça propre, heureux que ça plaise :)
Désolé pour le bordel de mise en place à chaque fois mais c'est dur de faire le cast et la régie en même temps :P


Honnêtement je trouve que tu t'es relativement bien débrouillé pour faire le set up et le stream !
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Août 2016, 21:54
Résultat Mibu-Riba
4-2 pour Riba
replay sur GDTV ;)
GG's mec ! Good luck pour la finale, je mise tout sur toi poulain. je ne peux avoir perdu que contre le gagnant ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Août 2016, 11:27
Ben si coco passe encore la demi-finale, ça va être compliqué de passer sa chance légendaire ^^
Néanmoins je ferais tout pour te rendre cet honneur ;)
N'oubliez pas. Ce soir c'est la finale ! Match opposant ColèreCachée à Ribalux. Le match sera casté à 21h00 par Lapouet et moi-même sur la GoldDeckTV (https://www.twitch.tv/golddecktv). Lapouet fait d'ailleurs chauffer le moteur en streamant du ladder légende.
Bien joué les gars j'ai vu que la fin mais ça avait l'air très très fort de mon point de vue, même si je connais très mal guerrier et démoniste.

Le deck qui a gagné le dernier match c'est ça le deck druide token ? Je crois que je suis jamais tombé sur un deck druide aussi fort. Ca me tente bien, j'aurais pas du decraft les feux follets funeste^^.
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Août 2016, 22:36
Alors oui c'est un druide token, mais non c'est pas du tout la plus opti ^^ Celle de colère est bien plus viable en ladder ;)
GG Riba, et à tout le monde ;)

C'était une édition très sympa, merci à Colère, Lapou, Mibu et tout les autres pour l'organisation, les streams et les rediffs du tournois ;)

Vivement la prochaine !

Retour vers Tournois et événements