FEVC 3, les phases finales !!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Allons-y pour les phases finales! Alors n'oubliez surtout pas d'aller voir la chaîne youtube , où seront retransmis pas mal de matchs, mais également sur twitch, ou d'autres matchs seront retranscrits en direct ^^

Image

Petites précisions pour les phases finales : Ceux qui seront en spec des joueurs sont priés de se taire : vous avez le droit d'aller regarder directement le match par vous-même (même si le stream ou le record serait plus sympa :p), mais interdiction de parler aux joueurs, que ce soit pour les aider ou les déstabiliser (ou permettra tout de même un ptit ''gg'' ou autre, faut pas déconner). Toute personne enfreignant cette règle se verra disqualifiée, en cas d'un qualifié, ou black-listé, en cas d'un éliminé (donc faites pas les cons, ça serait dommage).

Ensuite, n'oubliez pas que c'est du BO7, il vous faudra donc 5 decks au total, avec annonce : ABBAABBAAB ban B/ban A (si certains ne comprennent pas, demandez ici).
De plus, vous ne pourrez pas changer vos decklists durant l'intégralité des phases finales (dsl pour NiK, dommage de pas trop pouvoir s'en servir), decklists que vous devez par conséquent envoyer à Tempo (tempo.c20 @ gmail.com ; sans les espaces évidemment) au maximum pour mercredi 22h, et avant le début de votre match pour ceux qui jouent avant cette date.

Arbre du tournoi (peut-être qu'un arbre plus stylé apparaîtra bientôt)

Donc, les horaires des premiers affrontements décisifs:

Les horaires



Mercredi

  • 18h : MiBuDaRK - Suriri
  • 20h45 : Lapouet - Starrkk


Vendredi

  • 16h : Stan/Greygoose – ColereCachee
  • 21h : Ribalux - Lehellf


Mardi 23

  • 21h : Deuxième demi-finale de l'arbre

Mercredi 24

  • 21h : Première demi-finale de l'arbre


Jeudi 25

  • 17h30 : Petite finale (sera peut être avancée d'une heure/une heure et demi)
  • 21h : Grande finale



Si vous avez des manques de Btag, allez voir le topic des inscriptions.

Egalement, ajoutez les organisateurs et les membres de la GDTV! ColèreCachée#2619, TempoStar#21897, Rheandras#21828, ZenoSky#2133, Lapouet#2587, MiBuDArK#2146, oksar#2600 et Ribalux#2303 !



Et n'oubliez pas la limite d'aggros :p
A savoir également que TOUS les matchs seront retransmis, et la grande majorité le sera en direct. Seuls les matchs où jouera Lapouet seront susceptibles de n'être qu'enregistrés puis rediffusés sur la chaîne Youtube.

Decklists



Oui :



Ribalux
Lehellf
Lapouet
Suriri
ColèreCachée
MiBuDArK
Greygoose
Starrkk


Non :

Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Août 2016, 15:09
Citation de TempostarGl all ! :)
euh, pk la 2eme demie finale est en première... faut qu'on m'explique x)

et sinon,
Citation de TempostarGl all ! :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Août 2016, 15:12
Question de record, possibilité ... ça change rien en soit ^^
Gl all ! :)
Lehellf, question de dispos en effet, je serai potentiellement dans la première demie et je suis pas trop dispo le 23, donc... ^^
B doit ban avant A

Ps : un truc que je comprends pas, comment ça se fait que deux joueurs à 2-0 s'affrontent en quart ? (cf. riba vs lehelf)
Citation de StarrkkB doit ban avant A

Ps : un truc que je comprends pas, comment ça se fait que deux joueurs à 2-0 s'affrontent en quart ? (cf. riba vs lehelf)


J'avoue que j'étais pas sûr pour ça, du coup je te crois sur parole :p

Sinon aucun des deux n'a de bonus, donc c'est cohérent avec le principe que j'avais set au départ, même si je pense le changer pour la prochaine édition.

Retour vers Tournois et événements